Aller au contenu
Le Boba Boba présente son nouveau comptoir éphémère de chocolats chauds, le Hot Hot Hut!
Crédit: @hhh_mtl @bobaboba_mtl via Instagram

Boba Boba a ouvert ses portes au printemps dernier en plein coeur du Centre-Ville et est devenu rapidement un arrêt obligatoire pour goûter aux meilleurs thés aux perles de Montréal. On y retrouve des bobas qui sortent de l’ordinaire, comme celui au mélange de thé «canoe lake», argousier, érable et pomme séchée ou encore celui cassis, hibiscus, lait et sucre noir. On aime tant la succursale qu’on est extrêmement excité par leur nouveau projet!

Situé dans le même local sur la rue Sainte-Catherine, Boba Boba aura plus d’une corde à son arc. En effet, pour un temps indéterminé (on imagine que la saison durera au moins tout l’hiver), le comptoir Hot hot hut complémente le menu déjà bien connu des Montréalais. Celui-ci vous offre dès maintenant de délicieux chocolats belges traçables et de qualité. Ça fait déjà quelques semaines que l’équipe est en dégustation pour créer des chocolats chauds qui feront fondre votre coeur, on s’attend donc à ce qu’ils soient exceptionnels. Connaissant Lawrence Picard, le mixologue derrière le menu, on ne risque pas d’être déçus!

Voici les chocolats chauds disponibles pour le moment:

  • Original : Inaya 65%, Chocolat au lait, crème, lait, sel
  • Ola Fadre’ : Chocolat mexicain 66%, crème, miel, fleur de sel, canelle, zeste d’orange, guajillo, pasilla, arbol
  • Grand Rémy (par Rémy Couture) : Chocolat Alto Del Sol (peru), crème fouettée à la banane, drops de chocolat ruby — 1$ par boisson vendue pour la Fondation Marie Vincent
  • Dark Web : St-Domingue 70%, lait 3.8%, fleur de sel, framboise
  • Moka : Inaya 65%, ovomaltine, crème, lait, sel, café d’origine
  • Galak 2.0 : Chocolat Blanc Zéphin, cardamome verte, fruit de la passion frais, romarin
  • Matcho : Chocolat blanc zéphyr, Matcha organique de Uji, fleur de sel, lait 3.8%

Hot Hot Hut

1972, St Catherine Ouest, Montréal