Si vous êtes fan de suspense, de documentaires, d'intrigues et de true crimes, cette nouvelle mini-série de Netflix risque de vraiment vous plaire.

Intitulé Crime Scene: The Vanishing at the Cecil Hotel, ce nouveau documentaire divisé en 4 épisodes d'environ une heure chaque est centré autour du célèbre Hôtel Cecil, à Los Angeles en Californie (États-Unis), devenu célèbre à l'international suite à la disparition mystérieuse d'une touriste canadienne, Elisa Lam.

Du créateur même créateur que la série de Netflix The Ted Bundy Tapes, cette série se veut comme « une plongée dans les endroits les plus sombres du crime ».

Ayant servi de logement pour plusieurs tueurs en série (dont le fameux « Night Stalker », Richard Ramirez, sur lequel Netflix a récemment produit une autre série documentaire), pour des junkies, et toutes sortes d'autres personnes à problèmes, l'Hôtel Cecil du centre-ville de Los Angeles est reconnu partout au pays comme « l'hôtel le plus meurtrier de Los Angeles ».

Disponible en exclusivité du Netflix depuis le 10 février 2021, Crime Scene: The Vanishing at the Cecil Hotel vous fera douter sur toute la ligne, alors que de nombreux éléments du casse-tête entourant la disparition de l'étudiante Elisa Lam semblent ne pas coller du tout!...

Vous transformerez-vous, vous aussi, en cyber détective comme les protagonistes de la série Don't F*ck With Cats?

Page d'accueil