Envie de vous divertir tout en apprenant de nouvelles recettes et en aiguisant vos talents de chef?

 

Connectez-vous en ligne ce samedi 13 mars 2021, puisque c'est en fin de semaine qu'aura lieu la 2e édition du show culinaire de Matthieu Maurice, alias l’Imposteur Culinaire!

 

 

En direct de la plateforme Live dans ton salon, celui qui s’est fait connaître grâce à son livre de recettes keto vous invite à une soirée drôle et dynamique, où vous pourrez cuisiner avec lui depuis le confort de votre maison.

 

Sa recette spéciale pour cette soirée inédite: « 25% de cuisine, 25% d'humour, 25% d'authenticité et 25% d'interactivité »!

 

À l'animation de cet atelier virtuel, on retrouve le sympathique Martin Perreault, qui interagira non seulement avec notre cuisinier et professeur, mais aussi avec l'audience, en répondant à quelques questions posées en direct.

 

Dès 17h, ce samedi, il vous sera donc possible de vous immiscer dans l’univers éclaté de Matthieu Maurice, pour une « aventure inclusive et rassembleuse »! Au menu pour ce cours: du poulet général tao sur riz frit de chou-fleur et une mousse de matcha avec fraises et chocolat sans sucre râpé, le tout,  pour quatre personnes.

 

 

Pour participer, il vous suffit de réserver votre billet en ligne, disponible au coût de 15$, avant d'obtenir la liste d’ingrédients nécessaires pour les recettes du 13 mars, et de vous rendre ce samedi au livedanstonsalon.com pour assister à la démonstration! Si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter à ce moment-là, sachez que le lien de visionnement sera accessible à tous les détenteurs de billets jusqu’au 13 avril, il sera donc possible de regarder l’émission en rattrapage pendant un mois.

 

 

Sinon, pour ceux et celles qui aimeraient « avoir l'Imposteur Culinaire en permanence dans leur cuisine », le livre Imposteur culinaire Tome #1 de Matthieu Maurice et en vente au coût de 24,95$ (avant taxes), en ligne ou chez Costco, Renaud-Bray, Archambault et Canadian Tire.

 

À vos bols, casseroles, couteaux et poêlons; c'est en fin de semaine que ça se passe!

Page d'accueil