B à la Deux, ça veut dire « business x brunch »... Déjà là, on est intrigués. Si en plus de ça on ajoute des conférencières, des cheffes d'ateliers et des artistes talentueuses qu'on suit depuis longtemps? C'est SÛR qu'on embarque! La première édition de cet évènement assez excitant merci se tiendra du 15 au 17 juin prochain et on n'en peut déjà plus d'attendre!

Tout en dégustant un délicieux brunch 100% local, 100% végane et 100% réalisé avec de délicieux produits de saison, vous aurez la chance d'entendre chaque conférencière se prononcer sur un sujet qui lui tient vraiment à coeur, mais qui n'est pas lié à sa zone d'expertise et qu'elle n'a jamais abordé auparavant. Cool concept, right? Vous pourrez donc en apprendre plus sur leurs opinions par rapport à divers sujets, allant de l'architecture à la sexualité positive, en passant par la créativité environnementale et bien plus encore. Dans le fond, B à la Deux se veut un évènement à l'image du futur entrepreneuriat féminin, et on ADORE!

Fondatrice de B à la Deux

Crédit: @aishakeitaa via Instagram

« C’est un événement auquel j’aurais adoré participer plus jeune. Être entrepreneur, ce n’est pas juste l’homme blanc derrière son veston bleu marin. Je veux célébrer l’entrepreneuriat sous toutes ses formes et couleurs. Je veux inspirer des femmes d’ici à devenir des femmes d’affaires. Je veux mettre de l’avant les talents d’ici et les femmes d’exception au Québec. Je veux bousculer les codes des événements d’affaires. « S’ouvrir aux possibles », cela paraît anodin, simpliste et pourtant encore trop peu de personnes s'offrent cette chance. J’ai voulu créer un événement fait par les jeunes, pour les jeunes. Dans la vie, nous faisons face à des obstacles, parfois des murs que l’on croit insurmontables. C’est pour cela que je veux donner toutes les ressources possibles, des nouveaux modèles, de nouvelles façons de penser pour que chacun puisse créer ses propres opportunités, » explique Amanda Nogueira, fondatrice de B à la Deux [business x brunch].

D'ailleurs, c'est Judith Lussier, journaliste chroniqueuse féministe, qui animera cette première édition. Amanda affirme que: « Nous trouvions que Judith était la parfaite personne pour animer cette première édition. Elle est inspirante pour la future génération par ses propos inclusifs et d’actualité. Judith saura relancer les conférencières de manière pertinente afin de repousser les limites de ce qui a été vu dans le passé en termes d’événement virtuel. » Judith offrira donc sa petite touche spéciale entre les conférences des prestigieuses invitées, soit:

  • Noémie Lacerte, fondatrice de la compagnie Noble
  • Alexandre Champagne et Emmanuelle Parent, créateurs de la Fondation Le Ciel
  • Jessica Dénommée et Vahiné Lefebvre, fondatrices de Pop Underwear
  • Raphaëlle Roy, artiste
  • Marie-Hélène David, fondatrice de Filo
  • Sabrina Hémond, fondatrice de Hotpoc
  • Amélia Hadouchi, artiste peintre
  • Niti Marcelle Mueth, artiste
  • Carmen Bossée, experte en design thinking
  • Et encore bien d’autres femmes inspirantes

 

Si vous voulez faire partie de cet évènement incroyable, vous pouvez vous inscrire pour une admission générale à 75$ ou alors pour les trois jours à 125$. Le délicieux brunch sera livré directement à votre domicile afin que vous puissiez profiter de ce magnifique repas pendant le Business x Brunch.

Psssttt... B à la Deux lancera prochainement un podcast et proposera des micro-évènements à ne surtout pas manquer lorsque les mesures le permettront.

Pour acheter vos billets, c'est juste ici.

Page d'accueil