Si vous êtes du genre à passer des heures devant tous les tutoriels Youtube sur le maquillage et les soins de la peau que vous pouvez trouver, vous risquez de sauter de joie à l'annonce de cette nouvelle: le tout premier festival virtuel canadien gratuit qui célèbre la beauté sera diffusé en direct. Pendant trois jours, soit du 15 au 17 juin prochain, vous pourrez visionner des sessions masterclass afin de perfectionner vos habiletés et vos connaissances par rapport à de nombreux sujets.

 

L'évènement qui rassemble les plus prestigieux acteurs du marché des soins, du maquillage et de la parfumerie vous en mettra plein la vue! Lancôme, Biotherm, Kiehl's, Giorgio Armani, Sephora, Yves Saint-Laurent, Urban Decay et plusieurs autres font partie de ceux qui vous en apprendront davantage sur divers sujets. Parmi ceux traités, vous retrouverez «  Prendre soin de votre microbiome cutané - cours 101 », « Accessoirisez votre garde-robe olfactive » et plusieurs autres sujets, tous plus intéressants les uns que les autres.

 

Ce festival co-animé en direct par la présentatrice Liz Trinnear et une variété d'experts beauté est divisé en trois jours aux thématiques différentes. Le 15 juin est consacré aux parfums grâce au partenariat exclusif avec le détaillant Sephora, le 16 juin aux soins de la peau et le 17 juin au maquillage. Vous pourrez donc vous connectés à la plateforme attrayante de l'évènement lorsque le sujet traité vous intéressera, et *petit scoop* vous aurez peut-être la chance de mettre la main sur des promotions spéciales, des rabais et des cadeaux afin de vous remercier d'être en ligne!

Le site web sera mis en ligne dans quelques jours ; en attendant, les consommateurs intéressés peuvent suivre la page Facebook du festival et s’inscrire sur Eventbrite.

Voici la programmation détaillée:

Programmation

Crédit: Gracieuseté

« Comme nombre d’entre vous, je m’appuie sur la technologie pour rester en contact avec ceux (et ce!) que j’aime - pas seulement la famille et les amis, mais aussi les passions que je ne peux pas poursuivre en personne», déclare Liz Trinnear, présentatrice du Festival Beauté Virtuel. «J'adore les tutoriels beauté, m’essayer à de nouvelles techniques en face de mon miroir, et je sais que je ne suis pas la seule. La communauté des amoureux de la beauté est forte et je suis très honorée de proposer cette expérience de festival à tant de gens, dans le confort de leur maison. Cette dernière année et demie nous a beaucoup coûté à plus d'un titre et nous avons tous beaucoup appris sur nous mêmes», poursuit Trinnear. « Prendre soin de soi, aussi bien physiquement que mentalement, est primordial. Venez parler beauté, apprendre des experts, magasiner de bonnes affaires, obtenir un accès spécial aux plus grandes marques et vous amuser. Faites-vous plaisir, nous le méritons TOUS! »

Page d'accueil