Fans de boissons locales, désaltérantes et au bon goût d'agrumes? Ces nouveaux prêt-à-boire (avec et sans alcool) sont faits pour vous!

Nouvellement arrivées dans la gamme de prêts-à-boire de la distillerie québécoise Seventh Heaven, qui produit son fameux gin depuis 2018 — qui est d'ailleurs primé à l'international et adoré des Québécois —, le Gin Fizz au pamplemousse rose et le Gin Tonic au pamplemousse sans alcool tombent à point pour vous aider à vous rafraîchir cet été.

 


Le dry gin de Seventh Heaven, à la base du Gin Fizz, est élaboré au Québec avec une infusion de graines de coriandre, d'écorce de fruit défendu, de fleurs de sureau, de baies de genévrier nordique, de thé du labrador, d'amandes amères et de racines de fleurs Orris et propose des notes d'agrumes; un spiritueux idéal pour ce nouveau prêt-à-boire pétillant au goût légèrement amer et fruité!

En vente au prix de 13,20$ le paquet de 4 canettes de 355 ml, le Gin Fizz au pamplemousse rose contient un taux de 7% d'alcool, et vient rejoindre les autres produits de la gamme de prêts-à-boire de la marque, soit le Gin Tonic, le Gin Fizz fraise et rhubarbe et le tout nouveau Gin Tonic au pamplemousse sans alcool.

 


Ce dernier se vend lui aussi à la SAQ (tout comme les autres produits de la gamme), et propose le même bon goût qu'un gin tonique au pamplemousse, sans être alcoolisé! Pétillant, frais et acidulé; il est idéal pour ceux et celles qui ont envie de trinquer sans toutefois avoir les effets de l'alcool.

Pour en savoir plus sur tous les produits de Seventh Heaven, rendez-vous sur le site Web de l'entreprise.

Page d'accueil