Nouveau mois, nouveaux contenus sur Netflix! En juillet, le géant du streaming proposera plusieurs films originaux, mais aussi le retour de nombreuses séries.

En effet, cinq séries de fiction seront de retour pour une deuxième ou une troisième saison, tandis que deux nouvelles séries documentaires nous sont proposées. Côté cinéma, parmi les sorties à ne pas manquer, on compte deux films d'action, deux films d'amour, un film d'animation pour toute la famille, deux films asiatiques à suspense et une trilogie d'horreur.

Glissez ci-dessous pour découvrir toutes les nouveautés à surveiller le mois prochain sur Netflix!

Virgin River saison 3

Crédit: Netflix

Les fans de Virgin River peuvent s'attendre à une troisième saison riche en émotions. Au menu : funérailles, incendie, divorce, ouragan et... une nouvelle histoire d'amour! On nous promet une foule de rebondissements cette année encore. Dès le 9 juillet.

Trollhunters : Rise of the Titans

Crédit: Netflix

Si votre famille et vous aviez aimé les séries Trollhunters et Tales of Arcadia, vous ne voudrez pas manquer le film Trollhunters : Rise of the Titans, dans lequel nos héros préférés doivent unir leurs forces pour protéger le monde de l'Ordre de l'Arcane et sa magie noire permettant d'invoquer les titans. Dès le 21 juillet.

The Last Letter From Your Lover

Crédit: Netflix

Inspiré du livre du même nom, le film The Last Letter From Your Lover nous propose une histoire qui se déroule sur deux époques. Ellie (Felicity Jones) découvre des lettres d'amour secrètes datant des années 60 et cherche à résoudre le mystère de cette correspondance entre Jennifer (Shailene Woodley), la femme d'un riche industriel, et Anthony (Callum Turner), un journaliste avec le mandat d'écrire sur son mari. À travers ses recherches, Ellie verra fleurir sa propre histoire d'amour. Dès le 23 juillet.

The 8th Night

Crédit: Netflix

Fans de films d'horreur sud-coréens, vous ne voudrez pas manquer The 8th Night, qui raconte l'histoire d'un ancien exorciste devant se battre durant huit jours pour protéger le sceau qui empêche un démon de pénétrer notre monde, ce qui ferait de terribles ravages. Dès le 2 juillet.

Resort To Love

Crédit: Netflix

La comédie romantique Resort to Love raconte l'histoire d'une aspirante chanteuse à la carrière à plat qui se retrouve à devoir animer le mariage de son ex-fiancé dans un luxueux tout inclus de l'île Maurice. Si elle tente de cacher son ancienne relation à la future mariée, ses sentiments pour son ex refont quand même surface, et c'est le frère de ce dernier qui devra déployer des efforts pour éviter qu'ils ne renouent. Dès le 29 juillet.

Outer Banks saison 2

Crédit: Netflix

Dans la deuxième saison d'Outer Banks, John B et Sarah sont de nouveau sur la piste de l'or, cette fois aux Bahamas, où ils se sont enfuis après avoir frôlé la mort. Pendant ce temps, les choses se compliquent pour Kiara, Pope et JJ., alors que des centaines de millions de dollars sont toujours en jeu. Dès le 30 juillet.

Never Have I Ever saison 2

Crédit: Netflix

La deuxième saison de Never Have I Ever nous permettra de renouer avec Devi, qui continue de naviguer entre la pression scolaire et familiale tout en explorant ses premiers amours. Quand une autre adolescente d'origine indienne arrive à son école secondaire, Devi verra la compétition pointer le bout de son nez! Dès le 15 juillet.

Mortel saison 2

Crédit: Netflix

Dans cette deuxième saison de la série française Mortel, Sofiane, Victor et Luisa tentent de sauver Reda, possédé par le dieu vaudou Obé, dont le pouvoir augmente constamment. Les adolescents réussiront-ils à empêcher la prophétie de se réaliser? Dès le 2 juillet.

Le Dernier Mercenaire

Crédit: Netflix

Le film français Le Dernier Mercenaire promet de mêler une pointe de comédie à beaucoup d'action. Richard (Jean-Claude Van Damme), un ancien agent spécial des services de renseignement français devenu mercenaire, décide de reprendre le boulot quand l'immunité dont il a bénéficié pendant 25 ans pour son fils est levée. Pour le sauver, il retrouve des vieux amis, une bande de jeunes et un bureaucrate excentrique. Dès le 30 juillet.

Heist

Crédit: Netflix

La série documentaire Heist se penche sur trois braquages particulièrement grandioses de l'histoire récente des États-Unis, que leurs auteurs racontent en détail. Des millions volés dans un casino, une fortune raflée d'un aéroport grâce à des techniques dénichées à la télé et un cambriolage dans une distillerie de bourbon sont au menu. Dès le 14 juillet.

Gunpowder Milkshake

Crédit: Netflix

Le film d'action Gunpowder Milkshake nous fera plonger dans la vie de tueuses d'élite. Sam, une jeune meurtrière qui a été élevée par l'organisation criminelle pour laquelle travaillait sa mère qui a été forcée de l'abandonner 15 ans plus tôt, deviendra elle-même une cible quand elle voudra sauver la vie d'une enfant. Elle devra alors retrouver sa mère et les autres tueuses si elle veut sauver sa peau. Dès le 14 juillet.

La trilogie Fear Street

Crédit: Netflix

La série de livres Fear Street de R.L. Stine comprend, en incluant les spin-offs, plus de 150 tomes. La trilogie de films de Netflix s'inspire de cette vaste oeuvre pour nous plonger dans l'horreur et les événements troublants qui se déroulent sur la rue Fear dans la ville fictive de Shadyside durant trois périodes : en 1994, en 1978 et en 1666. Les films sortiront respectivement les 2, 9 et 16 juillet prochains.

Deep

Crédit: Netflix

Le film thaïlandais de science-fiction à suspense Deep promet de vous garder éveillé! Quatre étudiants en médecine croient participer à une expérience, mais les conditions sont plus qu'effrayantes : s'ils ne s'endorment pas, ils deviendront riches, mais s'ils tombent dans les bras de Morphée durant plus d'une minute, ils mourront. Dès le 16 juillet.

Cat People

Crédit: Netflix

Les chats sont les rois du web (et de nos coeurs!) et la vedette de la série documentaire Cat People, qui défait les stéréotypes face aux amoureux de ces adorables félins. On y explore notamment la relation que les humains entretiennent avec ces bêtes souvent définies par leur indépendance. Dès le 9 juillet.

Biohackers saison 2

Crédit: Netflix

Dans la deuxième saison de la série allemande Biohackers, on suivra toujours Mia qui, après avoir été enlevée, souffre de pertes de mémoire. Elle retrouvera cependant une note qu'elle s'était laissée, et comprendra que sa vie est encore une fois en danger. Pour comprendre le mystère derrière sa disparition, elle n'aura pas le choix de faire équipe avec le professeur Lorenz... Dès le 9 juillet.

Page d'accueil