Une de nos entreprises prefs de Montréal, BKIND, a dévoilé hier sa magnifique collaboration avec l'artiste bien populaire PONY. Grâce à ce duo de feu, vous pouvez dès maintenant afficher toutes vos couleurs grâce à des vernis à ongles non toxiques aux teintes assez flyées merci!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DIDIER (@didiercharette)

À la vue des photos du lookbook prises à Hawkesbury ainsi qu'à Banff et Drumheller, en Alberta, par le très talentueux photographe Didier Charette, on ne peut s'empêcher d'avoir une irrésistible envie de se sentir aussi libre que les modèles aux ongles décorés. D'ailleurs, le slogan de la collection l'explique super bien: « Du vernis bon pour (tout) le monde. C'est-à-dire bon pour la terre ainsi que tous ses habitants. » Que vous soyez le gars le plus badass de votre gang ou bien la fille qui ne recule devant aucune épreuve dans le ring de boxe, si vous souhaitez ajouter du funkiness dans vos vies, let's goooo!

Crédit:Didier Charette

Et, soit dit en passant, il est assez important de vous mentionner à quel point les produits BKIND sont kind – avec la planète, avec les animaux, avec les humains, avec toute. Ces vernis à ongles sont donc non-toxiques, végétaliens, et 10-FREE (exempts de 10 ingrédients toxiques que vous retrouvez généralement dans la composition des vernis retrouvés en pharmacies et en grandes surfaces). Par exemple, le pigment rouge vif de l'insecte cochenille est régulièrement utilisé, ou encore les cristaux de guanine, venant des écailles de poisson ou de caméléons, pour ajouter du lustre et de la brillance dans les produits cosmétiques. PAS FUN.

Crédit:Didier Charette

On s'entend donc que les vernis à ongles BKIND sont LES choix par excellence. Et en plus de vendre ces 4 nouveautés sur la boutique en ligne de BKIND, de PONY et aux boutiques montréalaises des deux marques, il y aura un évènement spécial pour le lancement de la collection au PONY demain entre 12h et 16h. Si vous souhaitez acheter les 4 couleurs, vous aurez droit à une magnifique manucure gratuite d'une nail artist qui se donnera sur place. Yayyy!

Lancement

Samedi 10 juillet

Boutique PONY au 6534 St-Hubert, Montréal

Forever en construction

Crédit: fr.bkind.com
16$

Forever en construction : hommage à Montréal. Un orange lumineux et fluo, tout comme ses fameux cônes de construction.

Barbie's pink corvette

Crédit: fr.bkind.com
16$

Barbie's pink corvette : influences '80s; intensément fuchsia. La dose parfaite entre rose et violet.

Dreamz of Yoshi

Crédit: fr.bkind.com
16$

Dreamz of Yoshi : pour les fans de dinosaures et de jeux vidéos; un vert fluo à l'excès.

Spring break forever

Crédit: fr.bkind.com
16$

Spring break forever : un rose ultra néon; se sentir en tout temps comme à un beach party!

Duo couche de base et finition

Crédit: fr.bkind.com
30$

Et pour que le tout reste bien en place, on vous conseille de mettre la main sur ce duo de vernis à ongles non toxiques qui comprend la couche de base et la couche de finitionl’essentiel pour une manucure impeccable qui tiendra la route longtemps.

La base de vernis à ongles à séchage rapide vous permet de conserver la beauté naturelle de vos ongles sans compromettre votre manucure, tandis que la couche de finition permet d’obtenir un fini lumineux et durable.

Bonne manucure!

Page d'accueil