Le mini-golf, c'est l'une des meilleures activités de groupe auxquelles s'adonner, et ce, pour plusieurs raisons. C'est rassembleur, ce n'est vraiment pas cher, et vous pouvez jouer tout au long de l'année, dépendamment des places! Vous vous cherchez des endroits le fun où aller jouer au mini-putt avec vos amis cet été? On a tout ce qu'il vous faut!

Voici la liste de nos cinq mini-golfs préférés à Montréal et ses environs que vous devez absolument visiter au moins une fois!

 

#1 Cascades Golf

Crédit: @vanessabeaudin via Instagram

Si vous n'avez pas peur de traverser le pont, vous pourrez bénéficier de la beauté d’un décor unique. Croyez-le ou non, l'un des plus beaux paysages de mini-putt se trouve à La Prairie! Des plantes, des arbres, des ponts, des lacs, des ruisseaux, des chutes, des grottes — en voulez-vous? En v’là! Le parcours est également situé sur une colline, ce qui rajoute de la difficulté au jeu.

14$ par adulte

525, Chemin de Saint-Jean, La Prairie

#2 Parc d'amusement Anjou

Crédit: @montreal_karting_ via Instagram

On aime toujours jouer dans ce vieux mini-putt très conventionnel. Les bordures en bois jaune et orange, le faux gazon vert et les obstacles un peu dépassés sont encore plus plaisants aujourd’hui! Deux parcours sont également disponibles: un plus facile et l’autre comportant plus d’obstacles/difficultés. EN PLUS, pour vous faire deux fois plus de fun, après votre partie de mini-putt, vous pouvez aller directement faire du karting sur le même site! MALADE!

18 trous: 6$

35 trous: 10$

Tarif de groupe possible (18 ans et +)

7500 Boulevard Henri-Bourassa Est, Montréal

#3 Dôme West Island

Crédit: @khourydaniel via Instagram

Le Dôme du West Island est un endroit vraiment cool parce qu’il y a deux parcours différents: un pour les journées de pluie à l’intérieur du dôme et un autre à l’extérieur, pour les journées ensoleillées. L’endroit n’est pas récent, mais il est tout de même très beau et intéressant avec ses cascades et jardins éclairés le soir.

3000 rue Edmond, Montréal

#4 Putting Edge

Crédit: @puttingedgeqc via Instagram

Bienvenue dans le monde le plus fluorescent ever! Vous y retrouverez le même bon vieux jeu de mini-putt, mais avec un décor plus futuriste et plus original. Au Putting Edge du centre-ville, vous allez jouer au mini-putt dans le noir avec de la musique rock dans les oreilles et un pichet de bière à la main. La combinaison parfaite!

12,49$ +taxes par adulte

1259 rue Guy, Montréal

#5 Crèmerie Mini-Putt Terrebonne

Crédit: @rosaliechretien via Instagram

Et si jamais vous vous sentez encore plus aventurier, en passant voir vos parents en banlieue, profitez-en pour vous arrêter pour jouer une p’tite game de mini-golf! Il y a deux parcours pour deux niveaux différents. Réchauffez-vous sur le premier et ensuite, attaquez le plus extrême! Si jamais vous y découvrez une véritable passion, des tournois y sont même organisés!

4525 Boul. de Hauteville, Terrebonne

Page d'accueil