Voici mes prédictions de novembre pour les 12 signes du zodiaque. Je vous invite à regarder votre signe solaire, lunaire et votre ascendant afin d’avoir un portrait un peu plus précis quant à votre mois de novembre.

Le signe solaire représente l’énergie vitale et le fondement de votre personnalité, le signe lunaire représente votre monde intérieur et les émotions et l’ascendant représente votre apparence et la manière dont vous agissez en société. J’utilise le tarot afin de mieux canaliser les messages que je reçois. Gardez en tête qu’il s’agit d’une guidance générale. Si ça ne vous parle absolument pas, ne prenez pas ces messages. Vous trouverez ici un résumé de ma vidéo des prédictions du mois de novembre disponible sur ma chaine YouTube. Pour aller plus en profondeur et en détails, je vous invite à visionner cette vidéo. Bon mois de novembre!

Bélier

Crédit: @ariesalwayss via Instagram

Attention à l’argent mes Béliers. Arrêtez de dépenser inutilement pour éviter une possible instabilité financière vers la fin du mois de novembre. Ok? Bon. C’était la mauvaise nouvelle pour vous parce que tout le reste de votre tirage semble très positif! On semble vous faire cadeau d’une belle somme, ou alors vous démarrez peut-être la construction d’un nouveau projet. Ça semble être très rentable! Profitez-en pour en mettre de côté! Vous semblez un peu en mode «je m’amuse et je m’en fous!» ce mois-ci. Peut-être même que vous ferez la connaissance d’une personne inspirante qui vous touchera par sa sensibilité. Si vous êtes célibataires, bougez, jouez, amusez-vous et sortez! C’est un beau mois pour les rencontres! Laissez-vous inspirer par vos élans enfantins. Un enfant sait s’amuser avec un rien, faites preuve d’imagination! N’ayez pas peur du jugement extérieur. Et surtout, soyez patients avec vous-mêmes. Soyez doublement patients si vous avez à dealer avec un enfant, une personne de signe balance, gémeaux ou verseau. Voilà, voilà! Bon mois de novembre les béliers!

Taureau

Crédit: @the_taurus_world via Instagram

On dirait que vous avez peur d’être heureux ce mois-ci les Taureaux. Vous avez envie de laisser aller votre côté funny, de vous faire du fun, mais une vieille histoire de trahison semble occuper vos pensées. C’est le temps de prendre le taureau par les cornes (lol) et d’assumer que vous méritez plus de plaisir dans votre vie. Vous espérez de la clarté et vous l’obtiendrai. La vie vous fera cadeau d’un magnifique signe qui sera pratiquement impossible à ignorer. D’ailleurs, avez-vous ignoré tous ceux d’avant? Parce qu’on dirait que la vie vous tend des perches depuis un moment déjà, mais vous ne vous décidez pas à aller vers le bonheur, le vrai. Peut-être que vous ne savez pas ce que vous voulez au fond. Visualisez-vous vivre d’amour et l’amour arrivera. N’essayez pas de contrôler la façon dont tout ça se produira. La vie a beaucoup de surprises en stock pour vous. Vous devrez protéger ce qui vous tient à coeur, mais savez-vous ce qui vous tient à coeur? Pour certaines personnes, ça semble être relié à votre désir d’avoir un enfant, à votre rôle de mère ou à la relation que vous entretenez avec une figure maternelle. Ne perdez pas espoir, vous aurez des réponses d’ici la fin du mois… À condition d’être attentif aux signes! Bon mois de novembre les taureaux!

Gémeaux

Crédit: @spiicygemini via Instagram

En général, votre mois s’annonce plutôt calme et joyeux. Si vous avez des difficultés avec votre créativité, à vous connecter avec votre intuition, si vous êtes dans une relation un peu floue avec une femme, gardez en tête que tout ira bien et que vous rattraperez le retard, le temps perdu. Il y a peut-être de la jalousie entre vous deux, ou une certaine forme de compétition. Vous aurez la possibilité de mettre un terme à des conflits dans une relation avec une femme près de vous. Ça peut être aussi une bonne idée de faire de l’art thérapeutique afin de reconnecter avec votre intuition et vos rêves. Les énergies sont propices pour accueillir l’amour dans votre vie. Mettez les conflits de côté pendant un instant et savourer vos belles réussites et harmoniser vos relations. Partagez votre joie, exprimer votre sensibilité, montrer vos émotions, faite ressortir votre côté maternelle. Vers la fin du mois, vous semblez vous réconcilier avec quelqu’un, probablement avec cette même femme avec qui vous vivez des frictions ou des non-dits. Vous passez à la prochaine étape avec cette personne. Vous décidez d’enterrer la hache de guerre comme on dit. Vous avez peut-être perdu plus que vous n’avez gagner, et vous le réaliser enfin… Ne vous laissez pas influencer par les autres, ils ne peuvent pas comprendre votre réalité. Belle énergie de réconciliation! Bon mois de novembre les gémeaux!

Cancer

Crédit: @cancer_sassy via Instagram

Mes chers Cancers, vous semblez être très occupés ce mois-ci. Vous faites peut-être des heures supplémentaires ou travaillez sur quelque chose de gros. Je vous sens un peu découragés. La montagne à gravir semble plus haute que vous ne l’aviez envisagé. Vous avez peut-être de la difficulté à décrocher d’une tâche. Comme si vous étiez pris dans une routine qui commence à vous limiter. Peut-être devez-vous planifier un voyage. Vous avez sans doute beaucoup de paperasse à remplir avant de partir, de voyager ou tout simplement prendre vos distances. Changer d’air vous fera du bien. Prenez des nouvelles de votre mère, ou d’une femme dans votre vie, peut-être aussi d’un bélier, c’est un petit flash que j’ai eu pour vous. Des gens semblent inquiets pour votre santé. Allez consulter un spécialiste si vous traînez un inconfort depuis longtemps déjà, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Prenez action par rapport à votre santé. Il sera bien important de vous poser la question: « Et mon coeur, comment il se sent là-dedans? » Écouter votre coeur n’aura jamais été aussi important. Vous risquerez d’être pas mal déboussolés, mais ce n’est que temporaire. Votre situation évolue pour le mieux, même si vous vivez une petite perte financière ou un petit imprévu. Soyez dans la gratitude à chaque moment. Ça vous aidera à adoucir l’ascension de cette grosse montagne — profitez du paysage et du trajet. Souvenez-vous de votre objectif, mais n’en faites pas une obsession. Bon mois de novembre les Cancers!

Lion

Crédit: @leo.legacy via Instagram

C’est peut-être un peu tranquille pour vous ce mois-ci, mes Lions. Vous semblez ne pas savoir comment agir face à cette période calme. Quand vous n’avez rien à faire, ça semble vous angoisser. Apprenez à profiter de la vie et vivez plus tranquillement. Beau mois pour vous mettre au slow living. Si vous n’avez aucune idée de ce que c’est, allez regarder des vidéos Youtube qui expliquent ce que c'est. Ça vous aidera très certainement. Votre challenge ce mois-ci est d’accepter une aide qui semble venir de quelqu’un qui veut clarifier une situation avec vous. On veut vous aider à améliorer quelque chose pour alléger une charge devenue trop lourde pour vous. Si vous avez une décision difficile à prendre, laissez-vous inspirer par le discours sécurisant de cette personne. Faites affaire avec un professionnel, ou une personne mieux qualifiée que vous. Laissez-vous gâter. Acceptez ce cadeau qu’on essaie de vous faire. Ce n’est pas parce que vous ne prenez pas action physiquement ou directement dans le processus que vous n’avancez pas. Vous avez peut-être à planifier un déménagement pour vous rapprocher de votre partenaire. Vous solidifiez une connexion, une relation ou une famille. Vous guérissez votre amour propre et gagne en indépendance et en autonomie, mais par pitié, laissez les gens vous aider. Bon mois de novembre les Lions!

Vierge

Crédit: @virgohuh via Instagram

Êtes-vous en plein dilemme entre une décision familiale ou professionnelle? Ça ne semble pas être une décision facile à prendre. Vous ne pourrez peut-être pas prendre la décision ce mois-ci. Il faudra bien laisser mûrir l’idée avant d’agir. Vous devez agir comme un bon « père de famille » et vous dire: « C’est comme ça, parce que c’est comme ça. » Peut-être que vous avez à dealer avec quelqu’un d’un peu sévère qui se montre très fermé d’esprit. Attendez avant de signer un contrat ou avant de vous engager. Prenez un instant pour réfléchir ou demander conseil à quelqu’un d’impartial. Votre partenaire vous aide peut-être beaucoup à surmonter votre instabilité. Confiez-vous à une personne de confiance qui ne vous jugera pas. Mais vraiment, le plus gros message que j’ai ressenti pour vous, c’est l’importance d’oser demander à la vie;  faites vos souhaits à quelque chose de plus grand que vous pour vous envoyer un signe évident, afin de vous confirmer la voie à prendre. Posez cette intention-là lorsque vous vous sentirez hésitant ou perdu. Vous trouverez beaucoup de réponses dans la spiritualité. Ça va bien aller mes Vierges, prenez votre temps. Ne soyez pas trop durs envers vous-mêmes. Bon mois de novembre les Vierges!

Balance

Crédit: @libras.society via Instagram

La solitude sera votre meilleure amie ce mois-ci. Vous traversez une passe d’introspection plus que nécessaire. Vous évoquez une situation du passé qui refait surface. Peut-être trouverez-vous de l’aide auprès d’un thérapeute afin d’affronter la situation? Vous serez guidés vers une belle transition pour vous amener dans une situation beaucoup plus chaleureuse, accueillante et douce. Vous semblez vous réjouir de cette belle amélioration en partageant votre bonheur avec quelqu’un. Ou peut-être quelqu’un de nouveau au niveau amoureux? J’ai des vibes de quelqu’un de signe astrologique Gémeaux, Balance ou Verseau. Vous gagnerez beaucoup de clarté ce mois-ci, ça c’est certain. Faites de l’écriture automatique pour mettre sur papier vos pensées durant la journée. Accordez-vous des moments seul avec vous-même. Si vous êtes stressés ou angoissés, dites-vous seulement que c’est temporaire et notez tout ce que vous ressentez. Dans quelques mois, vous pourrez relire vos notes et vous serez fiers de voir le progrès que vous avez fait. Ça vous redonnera beaucoup de confiance et d’harmonie. Prenez le risque! Bon mois de novembre les Balances!

Scorpion

Crédit: @scorpiosaga via Instagram

Vous avez une idée à défendre? Un rêve à réaliser? Mettez-vous en équipe avec des gens qui pourront vous montrer comment faire les choses. Faites un vision board, écrivez vos rêves, noter vos fantasmes dans un cahier, laissez sortir vos idées de votre tête. Faites attention à ce que vous souhaitez en soufflant les bougies de votre gâteau d’anniversaire. Ne demandez pas le chaos si vous voulez l’amour et la paix. Ne faites pas cavalier seul, vous avez des gens tout près de vous qui sont prêts à vous aidez. C’est un bon mois pour participer à des échanges, à des brainstorms, ou tout simplement pour vous faire de nouveaux amis qui ont les mêmes intérêts que vous. Développer votre sentiment d’appartenance envers un groupe, une cause, un projet, ou une personne… Si vous chercher l’amour, quelqu’un d’intéressant semble se pointer le bout du nez (ou le bout d’autre chose, ça dépend…hehe) vers la fin du mois. Croyez en votre histoire heureuse. Ça pourrait démarrer pour vrai ce mois-ci! Let’s go les scorpions bon mois de novembre! Et bonne fête au passage!

Sagittaire

Crédit: @sagittariusweet via Instagram

Revoir, réunir, retourner, réessayer au niveau sentimental semble être l’énergie qui vous fait avancer ce mois-ci mes sagittaires. Vous avez besoin de retrouver la passion. Vous avez peut-être aussi un projet créatif à mettre en place. Vous aurez probablement besoin d’une aide financière pour pouvoir concrétiser vos idées de grandeur. N’ayez pas peur de demander qu’on vous aide quitte à emprunter de l’argent à la banque ou à quelqu’un qui croit en vous. Vous semblez récolter encore plus que ce que vous avez emprunter. L’amour et l’abondance sont prêts à entrer dans votre vie si vous êtes prêts réellement à les accueillir. Croyez en votre idée. Croyez en sa valeur. Ça pourrait devenir plus gros que vous ne l’aviez imaginer. Pour vous sécurisé, demander l’avis au l’aide des autres. Retrouvez votre élan, votre enthousiasme des débuts. N’ayez pas peur de vous projeter vers l’avenir. Regardez toujours devant même si vous vivez avec des restrictions en ce moment. Ne laissez pas l’argent vous décourager. Vous aviez dit que vous étiez prêts à tout quitter, à tout changer? Et bien c’est le moment de prouver votre détermination et de tenir parole! Tenez vos promesses mes p’tits sags. Bon mois de novembre!

Capricorne

Crédit: @capricornasty via Instagram

Vous semblez rassurés au niveau de votre santé. Ou réussissez un projet ou des études en lien avec la santé. En tout cas, je sens des bonnes énergies en lien avec le domaine de la santé. Comme si un voeux qui vous était cher venait tout juste de se réaliser. Vous serez capable de surmonter une épreuve, une perte, un deuil, un accident, etc… Vous voulez vraiment passer à autre chose afin de vous libérer de ce karma. Partir en voyage pourrait énormément vous aidez à guérir votre féminin sacré, la relation avec votre mère, ou une femme dans votre vie ou pour vous reconnecter avec votre intuition et monde émotionnel. Votre patience vous fera cadeau d’une magnifique reconnexion à votre âme et serez d’avantage confiant sur ce que vous devrez faire dans l’avenir. Faites vos choix en fonction de votre bien être et votre santé. Si vous n’avez pas envie d’aller faire le party, n’y allé pas. Écoutez-vous, ça vous réussira toujours mieux. Si vous voulez améliorer votre santé et mettre un terme à un mauvais cycle, une mauvaise habitude c’est le mois idéal pour vous y mettre. Bon mois de novembre les capricornes!

Verseau

Crédit: @aaquariusmemes via Instagram

Ho. Ho. Les verseaux, on dirait qu’un ex tente un retour dans votre vie. C’est peut-être vous aussi qui voulez reprendre contact avec quelqu’un du passé. Ça semble être quelqu’un de très important pour vous, quelqu’un avec qui vous étiez marié peut-être même, ou engagé dans une relation sérieuse. Ça sent la connexion spéciale, ça il n’y a aucun doute. Il semble y avoir encore beaucoup d’amour et de passion entre vous deux. Sauf qu’on vous invite à prendre votre temps. C’est comme si votre petit coeur n’était pas encore tout à fait prêt. La blessure est encore vive. Essayez de calmer vos ardeurs pour ne pas encore vous donnez corps et âme à cette personne, cette relation ou situation qui vous semble si familière. Le fait d’extérioriser vos sentiments réels pourrait énormément vous soulager. La vie semble vous faire cadeau d’un beau lâcher prise vers la fin du mois. Cette situation occupera moins de place dans votre esprit et vous serez capable de plus d’introspection. Vous serez capable de voir la situation sous un autre angle. Saisissez cette belle opportunité, mais avec calme, douceur et honnêteté. Attendez d’être certain à 100% avant de vous engager dans quoi que ce soit. Vous vivrez un genre de ‘’Aha! Moment’’ qui vous entrainera dans la direction idéale pour vous. Bon mois de novembre les verseaux!

Poisson

Crédit: @piscesthingz via Instagram

Mois un peu difficile pour vous les poissons si vous avez vécu un échec amoureux récemment. Votre plus gros défi consiste à trouver la force de passer à autre chose. On vous a fait du mal et vous devez prendre conscience que vous méritez mieux. C’est le plus gros message que j’ai pour vous ce mois-ci mes amis poissons. Servez-vous de cette situation pour prendre un risque, sortir de votre zone de confort. Prenez parole! Speak up for yourself! Les énergies sont propices pour ça. Vous devez communiquer afin de créer la vie de vos rêves. Si on vous a menti, trahi, blessé, manipulé, c’est le mois pour mettre un terme à tout ça une bonne fois pour toute. Les relations toxiques, c’est NON! Vous devrez quitter sans regarder derrière. Regardez par en avant, demandez de l’aide à vos amis si ça semble impossible pour vous de traverser cette épreuve seul. Vous aspirez à mieux, clairement. Si en ce moment tout va bien dans votre vie, ne prenez pas ce message. Continuez sur votre belle lancée et osez exprimer votre art, et votre créativité. Laissez sortir vos émotions! Vous gardez trop de choses en dedans. Bon mois de novembre les poissons!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !