Aller au contenu
Prenez votre café dans une serre à ce «spot» magique pas loin de Montréal!
Crédit: @desperatehousebear @th3rdwave via IG

On vous parle souvent des cafés, bars et restos qu’on adore à Montréal et à Québec, mais qu’en est-il des spots incontournables entre les deux villes? Bien qu’il n’y ait que 2h30 de voiture à faire entre les deux centres urbains, on peut trouver sur le chemin tout plein d’adresses à découvrir.

Si vous souhaitez faire changement du typique Madrid (on adore les dinosaures, mais il n’y a rien comme briser une habitude), on a un endroit à vous suggérer qui vaut définitivement le détour! À Drummondville, vous pourrez faire un arrêt au Rose Café! On adore ce petit bijou, puisque celui-ci se cache dans une serre!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Th3rdwave: Coffee Directory (@th3rdwave)

 

Eh oui, vous aurez la chance de siroter votre cappuccino dans un décor tout à fait oxygénant et enchanteur, puisque le café se trouve dans un abri rempli de plantes de toutes les tailles! Vous aurez donc la chance de prendre un moment de repos tout à fait relaxant, et si le coeur vous en dit, vous pourrez même acheter quelques plantes de la section fleuriste.

 

[content-ad]

 

Côté bouffe, tou.s.tes seront servi.e.s. Rose Café offre une grande sélection de soupes, salades, et même de quiches et de sandwichs, dont certains sont végé et végane! Le café sert également de copieux déjeuners jusqu’à 11h, et vous pourrez repartir avec un sac de café en grains s’il vous en manque à la maison! De plus, le commerce vend des produits faits maison tout à fait délicieux.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Pier Bertrand (@mp_bertrand)

 

Mais vraiment, le gros hightlight du Rose Café, c’est qu’il vous donne l’occasion de prendre un break du train-train quotidien dans un environnement complètement vivifiant qui vous redonnera de l’énergie pour le reste de votre route Montréal-Québec!

 

Rose Café

210 Bd Lemire O, Drummondville, QC J2B 8A9

 

[content-ad]