Aller au contenu
Un nouveau livre de recettes pour Cassandra Loignon
CrĂ©dit: Instagram @cassandraloignon/ Les éditions Pratico

Cassandra Loignon est sans aucun doute désormais une star en matiÚre de cuisine et à notre plus grand bonheur, elle nous offre un nouveau livre de recettes à venir sous peu.

En effet, celle qui a Ă©galement fondĂ© Maison Ladore en compagnie de son mari Max Bourdeau nous dĂ©voilait la couverture de son tome 2 de 4, des tomes thĂ©matiques selon les saisons, un livre qui s’intitule Cuisiner l’étĂ©.

«Je vous dĂ©voile enfin la couverture de mon tout nouveau livre de cuisine qui sera dispo ce mois-ci: Cuisiner l’étĂ©Â đŸ‹ Il s’agit du 2e tome de ma sĂ©rie de 4, pour laquelle je travaille sur les diffĂ©rentes saisons», lançait avec grand bonheur Cassandra.  

Un livre que Cassandra peut qualifier de familial (et aux origines italiennes), puisqu’elle l’a crĂ©Ă© en compagnie de sa mĂšre!

«J’ai eu la chance de travailler sur ce livre l’étĂ© dernier avec ma maman. Vous y retrouverez plein de recettes italiennes inspirĂ©es d’elle et de ses racines ainsi que de nombreux plats d’inspiration grecque, que j’ai crĂ©Ă©s Ă  la suite d’un mĂ©morable voyage lĂ -bas pendant lequel j’ai Ă©tĂ© grandement inspirĂ©e», explique la jeune femme.

Des recettes qui s’annoncent donc toutes plus exceptionnelles les unes que les autres, proposant fraĂźcheurs et lĂ©gĂšretĂ©s!

«Cuisiner l’été» sera disponible dĂšs le 25 mars en commande en prĂ©vente, avec des surprises, sur le site officiel de Les prĂ©cieuses.

Toutes nos félicitations à Cassandra!