Le Groupe Écorécréo est certes satisfait de prendre les guides du développement et de l’exploitation du futur Aquarium de Montréal, qui devrait voir le jour quelque part en 2024.

Il n’est question de rien de moins que d’un aquarium de classe mondiale, et le développement de ce mégaprojet est assuré par une entreprise riche en expérience qui exploite six marques sur 16 sites touristiques d’hiver et d’été au Québec.

Ce futur aquarium se retrouvera au cœur du Midtown de Montréal, et celui-ci sera concentré sur l’innovation, se rapprochant des habitats spectaculaires, et il offrira «des expériences immersives, uniques et accessibles, conçues pour des visiteurs de tous les âges».

«Notre vision de l’Aquarium de Montréal est de créer un voyage inoubliable qui valorise la santé des milieux marins et d’eau douce, tout en mettant en valeur l’importance de prodiguer des soins animaliers de grande qualité et de mener des actions de conservation! Notre équipe s’efforce de créer une aventure qui transformera la manière dont nos invités voient leur relation avec la nature. Nous souhaitons sensibiliser la communauté en matière de conservation aquatique, et ce, à chaque étape du parcours, tout en inspirant les générations futures à devenir des défenseurs de notre faune et de nos espaces sauvages»,a indiqué Nicolas Gosselin, directeur général de l’Aquarium de Montréal.

Cette nouvelle destination sera assurément un nouvel atout pour la ville, puisque plusieurs choses seront mises de l’avant, comme la connectivité, la créativité et la durabilité.

Afin d’obtenir de plus amples informations sur le projet, ou pour postuler pour un emploi, il suffit de rejoindre le site de l’Aquarium:aquariumdemontreal.com!