On ne sait pas si, depuis le début de la quarantaine volontaire, vous vous êtes soudainement transformé.e, comme nous, en apprenti.e chef improvisé.e, mais laissez-nous vous dire que des nouvelles recettes, on en essaie à la tonne. C'est le moment idéal de vous attaquer à l'apprentissage de recettes qui vous effrayaient jadis, puisque, si vous ratez, vous serez probablement le/la seule à être au courant de votre défaite culinaire puisque maintenant n'est clairement pas le temps de recevoir des convives! Brûlez la béchamel, cramez votre caramel maison, essayez de nouvelles choses!

 

Crédit:Crédit: GIPHY

Afin de vous aider à ajouter une corde à votre arc de chef maison, nous avons pensé vous proposer ces cours en ligne devenus de plus en plus populaires (vu la quantité grimpante de gens confinés à la maison): les cours de pâtes maison, signés Nonna.

 

Il suffit de vous inscrire environ 1 semaine à l'avance, afin d'avoir accès à la liste des ingrédients requis (ce qui vous permettra également de vous donner un délai pour recevoir votre épicerie si vous la commandez et la faites livrer à la maison), et de vous installer dans votre cuisine pour suivre les cours en lignes de Nonna Nerina, grand-mère italienne de 84 ans (!!!), grâce aux vidéos filmés avec l'aide de sa petite-fille, Chiara.

Et voilà, le tour est joué! Ne reste plus qu'à vous préparer, et à absorber tout le savoir transmis par cette experte de bonne cuisine italienne!

 

Pasta with Grandma

À lire aussi:

Plus de contenu