PONY ouvre enfin une boutique permanente à Montréal!

Crédit photo: Instagram @ponymtl

Ce n'est pas facile présentement pour les petites entreprises de survivre à la pandémie actuelle et pourtant, malgré les mauvaises nouvelles qui ne finissent plus, il y a aussi des choses extraordinaires qui se passent!

 

C'est notamment le cas pour l'entreprise PONY qui aura finalement pignon sur rue très prochainement à Montréal, après huit ans d'évènements divers, de pop up et plus encore.

 

 

La propriétaire (et le génie créatif derrière ce brand complètement fou), Gabrielle Laïla Tittley a décidé de faire l'annonce en présentant une vidéo des dernières années, présentant plusieurs personnes avec qui elle a travaillé ainsi que plusieurs moments marquants. Le genre de truc qui commence bien une journée quoi!

 

View this post on Instagram

Je suis tellement fière, heureuse et contente ainsi que mille autres mots de type *positifs d'annoncer que nous ouvrons cet été la première boutique PERMANENTE Pony direct sur la plaza St-Hubert. Je suis plus du type *projet éphèmere #problèmesdengagements mais j'ai senti que c'était le temps d'avoir un lieu à nous. Un lieu qui nous représente. Un lieu communautaire, inclusif et ouvert. Après des centaines d'évènements, de foires, de pop-up, de shows, de dj set, de fins de soirées debout sur des chaises en cercle parfait, il était temps de settle down et d'avoir notre propre spot pour continuer à faire des folies, se planter, devenir meilleurs pis créer de la magie avec les gens qu'on aime. La vie va reprendre et elle sera encore plus belle qu'avant. See you on the other side, Montréal 🥰 Ps. J'aurais jamais pu me rendre ici toute seule. J'ai fait ce vidéo pour le prouver. <3

A post shared by Pony (@ponymtl) on

 

Comme mentionné dans la publication, la boutique permanente (ou maison) se situera sur la rue St-Hubert et on imagine que des détails sur l'adresse seront très bientôt disponibles.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas PONY, vous pouvez visiter le site web afin de découvrir de magnifiques vêtements, illustrations, accessoires et plus encore!

 

En plus d'encourager local, vous encouragerez une femme entrepreneure (and baby, we love some girl power).

 

Félicitations à Gabrielle, une vraie girl boss!

 

En rafale

 

L'artiste montréalaise PONY met enfin en vente ses incroyables masques

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES