Cette année, nous n'avons pas été gâtés en films. Ce qui fait que, le ventre vide, l'appétit pour une soirée cinéma est à son comble. En regardant vers 2021, on se rassure. Plusieurs films piquent notre curiosité et nous donnent très hâte à leur sortie. Alors pour 2021, on se souhaite amour et santé, oui, mais aussi une méga marée de bons films, s'il vous plaît.

Dune

Crédit: Visuel du film Dune

Ça fait longtemps que ce film est annoncé et ça fait donc très longtemps qu'on l'attend. Et pour rajouter à l'enthousiasme vis-à-vis ce film, rappelons-nous qu'il est réalisé par un réalisateur d'ici ! Devis Villeneuve nous offrira en 2021 son plus récent film, Dune, l'adaptation de l'histoire de science-fiction la plus lue de tous les temps. Ça promet !

Luca

Crédit: Visuel du film Luca

Les Pixar, on ne s'en tanne pas ! On n'est jamais déçu, donc la barre est plutôt haute pour la prochaine nouvelle histoire du studio: Luca. On a que très peu d'information, mais ce qu'on sait, c'est que l'histoire prend place en Italie et raconte l'amitié d'un jeune garçon et d'un monstre aquatique. Ça sonne mignon à souhait !

Aline

Crédit: Visuel du film Aline

La curiosité grandit pour ce film inspiré de la vie de notre Céline ationale. Bien qu'on n'est pas certain du concept ni de l'accent imité de Céline par Valérie Lemercier, il faut dire qu'on est amusé et qu'on a plutôt hâte de voir ce que le film nous réserve.

A Quiet Place II

Crédit: Visuel du film A Quiet Place

Le premier film A Quiet Place de 2018 a vraiment été bien reçu et pour le moins qu'on puisse dire, ses longs silences nous ont donné la chair de poule. Alors que la fin nous a complètement jetés à terre, l'histoire se poursuit en 2021 avec le deuxième volet. Que va-t-il arriver à cette famille qui fuit d'étranges créatures attirées par le bruit ? On le saura bientôt !

West Side Story

Crédit: Visuel du film West Side Story

Il fallait bien Steven Spielberg pour ramener le classique West Side Story. Se classant parmi les histoires classiques d'amour interdit par excellence au côté de Roméo et Juliette, Hairspray et Grease, on a bien hâte de voir cette histoire revivre ! Et mention spéciale au casting qui est excellent.

Pinocchio

Crédit: Visuel du film Pinocchio

Le réalisateur Guillermo del Toro nous proposera en 2021 sa propre vision, un peu plus sombre et lugubre du fameux conte pour enfants Pinocchio. Et on ne va pas se mentir, une marionnette transformée en vrai petit garçon, dans la tête de ce réalisateur, ça peut vraiment partir dans tous les sens... à notre plus grand bonheur !

Black Widow

Crédit: Visuel du film Black Widow

Ça fait longtemps que Black Widow est dans le paysage de l'univers Marvel, mais c'est cette année qu'on aura droit à une excursion plus profonde dans l'histoire de ce personnage féminin. Une chose est certaine, les yeux sont tournés vers le studio pour voir ce qu'il nous réserve !

Plus de contenu