C'est le 10 juin dernier, dans dans un commentaire sous une publication Facebook (en changeant la couverture de page pour une image où on peut lire « Obrigado! », qui signifie « Merci! » en portugais) que la légendaire rôtisserie portugaise du Plateau Mont-Royal, le Romados, annonçait se fermeture définitive.

 

« Romados est définitivement fermé. Romados is permanently closed. Ce fut notre honneur de vous servir pendant plus de 2 décennies. Cette décision a été imposée à l'entreprise et non par choix », écrivaient simplement les responsables de l'entreprise.

Aucune précision n'a été donnée quant à la raison exacte de la fermeture, mais on se doute bien que la fermeture des salles à manger et de certains restaurants de la métropole pendant près d'un an, faute de la pandémie, aura certainement contribué à la fin de cet établissement tant adoré des Montréalais.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TasteMontreal (@tastemontreal)


Eater Montreal a toutefois indiqué qu'en entrevue avec Manny Machado, fils du fondateur du restaurant, Fernando Machado, ce dernier aurait déclaré le restaurant était en plein litige au sujet des droits sur son nom et sa marque, mais qu'il ne pouvait, pour le moment, pas fournir plus de détails.

On est bien déçus de ne plus pouvoir aller manger des natas et du poulet à notre spot favori à l'angle de Rachel et De Bullion, après près de 27 ans de service!

Page d'accueil