10 photos du nouveau bar Idole qui ouvrira ses portes le mois prochain à Montréal

Crédit photo: Page Facebook du Idole 10 photos du nouveau bar Idole qui ouvrira ses portes le mois prochain à Montréal


On te parlait en mai dernier de ce nouveau cocktail lounge haut de gamme assez mystérieux qui va ouvrir ses portes très bientôt à Montréal.

Il s'agit du Idole, situé en plein coeur de la Plaza Saint-Hubert. Ce sera un endroit qui rappellera la monarchie, les lieux de culte et les sociétés secrètes. Idole prendra place dans l'ancien CFC de la rue Saint-Hubert, un endroit qui a des allures de caverne. 

Tu le sais, chez NIGHTLIFE.CA, on adore les ouvertures d'établissement, et on doit dire qu'on a particulièrement hâte à cette ouverture imminente, parce que c'est un bar vraiment différent des autres endroits où on peut prendre un verre à Montréal. C'est pourquoi on suit le bar sur ses réseaux sociaux, afin de voir comment se passe la construction. Alors qu'en mai dernier, on avait très peu d'informations et de photos, on peut maintenant voir, via les réseaux sociaux de Idole, que les travaux vont bon train!

On peut entre autres voir la Red Room, une pièce en retrait qui, comme le nom le dit, est complètement rouge et où l'on trouve des banquettes en cuir, ainsi qu'une salle de réunion « idéale pour discuter de trahison en toute discrétion » pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. 

L'ouverture est prévue pour juillet 2017 et on a ben hâte de voir le résultat final!

 

* Toutes les photos proviennent de la page Facebook d'Idole

IDOLE
6388, Saint-Hubert

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES