Un tout nouveau café étudiant vient d'ouvrir ses portes à Montréal

Crédit photo: Courtoisie Un tout nouveau café étudiant vient d'ouvrir ses portes à Montréal


En plein blitz d'études et tu te cherches un endroit où aller faire tes travaux et tes lectures? Ça tombe bien, parce qu'un tout nouveau café pour les étudiants vient d'ouvrir ses portes.

C'est sur la rue Ontario Est, aux abords du Village, que le Café La Cote R vient d'ouvrir ses portes. Déjà là, on trouve le nom beaucoup trop bien pensé et assez comique. L'endroit a ouvert ses portes le 14 octobre dernier. Derrière l'établissement, on retrouve Victoria Berry, âgée de seulement 21 ans et qui vient d'ouvrir son propre café. Assez impressionnant!

Au Café La Cote R, tu peux évidemment boire de bons cafés, mais tu peux aussi casser la croûte pour rendre ton étude plus agréable et te donner un petit boost supplémentaire. Le café se spécialise particulièrement dans les grilled-cheese, avec un beau petit menu et plusieurs variantes assez intéressantes de la traditionnelle sandwich au fromage. Tu pourras aussi déguster sur places des muffins, croissants, biscuits et autres pâtisseries et viennoiseries, comme dans tous bons cafés.

On le sait, pour étudier, ça prend du calme et de la concentration. Un bon café, c'est certain que ça aide aussi. Mais un bel endroit, on ne se le cachera pas, ça nous motive aussi. Pas mal plus que les murs bruns/beiges/gris de l'université, admettons! C'est pourquoi on aime beaucoup le Café La Cote R avec son local spacieux, ses tables de différentes tailles, son petit coin avec des fauteuils ainsi que ses nombreux tableaux sur les murs.

Définitivement un nouvel endroit à essayer!

* Les crédits photos apparaissent au bas de chacune des photos

CAFÉ LA COTE R
1366, Ontario Est
(514) 524-8152

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES