Un luxueux café montréalais ouvre une seconde succursale dans le Mile-End

Crédit photo: Page Facebook de The Standard Un luxueux café montréalais ouvre une seconde succursale dans le Mile-End


* MISE À JOUR (11 mai): Le café est désormais ouvert *

En tout cas, en plus d'être LE quartier cool de la ville, on peut aussi dire sans se tromper que le Mile-End est un quartier toujours en constante évolution. 

Depuis les derniers mois, on ne compte plus le nombre de nouveaux établissements qui ont élu domicile dans le coin: comptoir à bols et saladesboulangerieresto coréenpâtisserieclub social fémininboutique de « onesies »cantine italienne, et la liste continue! Bientôt, le quartier pourra compter un nouveau café dans le coin: The Standard.

Le café est déjà connu de bien des Montréalais, car il existe une succursale dans Westmount. L'endroit est réputé pour son bon café et ses viennoiseries, mais également pour son chic décor. Signé Jean de Lessard, l'endroit est à la fois élégant et moderne grâce à ses murs noirs et ses petits éléments dorés un peu partout. Ce n'est pas pour rien qu'on l'avait d'ailleurs inclus dans notre top 15 des cafés les plus « Instagram friendly » de Montréal.

Voilà que les choses semblent bien aller pour The Standard, car l'établissement a annoncé sur ses réseaux sociaux l'ouverture imminente d'une seconde succursale.

Cette publication, qui date du 1er février, nous donne très peu d'infos. Ce qu'on veut savoir, évidemment, c'est la location exacte et la date d'ouverture. Sur une publication sur leur Instagram datant du 11 janvier, on peut lire que le café sera sur la rue Fairmont, près du Kem Coba. Pour ce qui est de la date d'ouverture, par contre, rien n'a encore été annoncé pour l'instant, mais on te fera signe dès qu'on aura plus d'infos. En attendant, on t'a fait une galerie où tu peux voir de quoi à l'air la première succursale de la rue Sherbrooke afin d'avoir une petite idée de ce qui débarque dans le Mile-End!

 

* Toutes les photos ont été prises sur la page Facebook de The Standard

THE STANDARD (MILE-END)
65 Fairmount Ouest 

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES