C'est la rentrée télévisuelle bientôt, bientôt ! Un peu comme une consolation à l'été qui tire à sa fin, c'est dès la semaine prochaine que les séries et émissions qu'on aime tant, ainsi que des p'tites nouvelles seront de retour dans nos télévisions.

Parmi les grands classiques tels que District 31, Tout le monde en parle, Occupation Double, L'échappée, Toute la vie, Un souper presque parfait et En direct de l'univers se glissent 4 nouveautés qui piquent pas mal notre curiosité !

C'est comme ça que je t'aime

Crédit: @icitoutv sur Instagram

La fameuse nouvelle série du duo François Létourneau et Jean-François Rivard qui est sortie un peu plus tôt cette année sur l'Extra d'ICI TOU.TV sera en onde dès septembre sur ICI Radio Canada Télé! L’histoire a lieu dans une banlieue de Québec des années 70 où deux couples semblent vivre des vies bien rangées. Mais tranquillement et assez étonnamment, les couples se découvrent des passions criminelles insoupçonnées.  
Pour en savoir plus: C’est comme ça que je t’aime: l’excellent retour du duo Létourneau-Rivard derrière Les Invincibles et Série Noire
C'est comme ça que je t'aime est une excellente série à regarder absolument !
 
Dès le mercredi 16 septembre à 21 h
Sur ICI Radio Canada Télé
Pour la bande annonce, c'est ICI !

Rue King

Crédit: @tvareseau sur Instagram

Une sitcom québécoise ?? Oui oui ! C'est ce que propose la nouvelle émission Rue King qui était disponible sur club illico et qui sera présentée très prochainement sur les ondes de TVA. Rue King, c'est l'histoire de deux colocs qui, ayant dû se trouver un troisième colocataire rapidement et à tout prix, habitent maintenant avec une femme dans la trentaine. Le concept de cette série tournée devant public est fort intéressant: il n'y a pas de texte prédéfini. Les acteurs improvisent ! Fous rires garantis !  

Dès le mercredi 16 septembre à 21h
Sur TVA
Pour la bande annonce, c'est ICI !

Mon fils

Crédit: @tvareseau sur Instagram

La série Mon Fils réalisée par Mariloup Wolfe va nous amener son lot d'émotions ! C'est du moins l'impression que nous laissent les grandes lignes de la série. La vie d'un jeune homme et de sa mère bascule complètement dans cette série qui explore le monde de la maladie mentale et de la schizophrénie, plus précisément. C'est un regard nouveau et sensible de ce sujet que la série nous promet.  

Dès le lundi 14 septembre à 20 h
Sur TVA
Pour la bande annonce, c'est ICI !

Fragile

Crédit: @icitoutv sur Instagram

Cette série de suspense qui semble très mystérieuse et plutôt sombre était disponible depuis un moment sur l'Extra d'ICI TOU.TV et fera, cet automne, son apparition dans nos télévisions. Fragile, c'est l'histoire d'une amitié improbable qui connaît un destin tragique. La mort des deux amis éveillera des questionnements et mènera à la découverte de sombres secrets. Ça a de quoi piquer la curiosité, en tout cas !  

Dès le lundi 14 septembre à 21 h
Sur ICI Radio Canada Télé
Pour la bande annonce, c'est ICI !

Plus de contenu