Le confinement est le moment IDÉAL pour essayer de nouvelles saveurs de boissons sans alcool! On s'entend, c'est beaucoup moins le fun être pompette seul.e dans son salon au lieu d'être sur la piste de danse avec ses amis. Par contre, on ne sait pas pour vous, mais ça nous arrive d'avoir « soif » de temps en temps. Après plusieurs mois de confinement, on a finalement compris que ce n'était que le goût de la bière qui nous manquait parfois, alcool ou pas.

Les bières sans alcool de BSA sont certainement dans les plus plaisantes à admirer grâce à leur esthétique de feu, en plus de leurs saveurs tout autant agréables. Bière Sans Alcool est la première marque québécoise dédiée à la création de bières de microbrasserie uniquement sans alcool. Leur slogan « Des bières sans alcool de qualité, pour passer des moments de qualité, sans perdre tes belles qualités » est parfait, surtout avec le temps des Fêtes qui arrive à grands pas. C'est l'alternative parfaite pour se sentir au mieux de sa forme, même le lendemain matin.

 

Crédit:Gracieuseté BSA

« On est parti de l'idée qu'il n'y a aucune option sur les tablettes qui se positionne clairement par rapport au fait que c'est sans alcool. Il faut toujours prendre la cannette dans ses mains et trouver l'info en petit, dans le bas, comme si c'tait honteux d'acheter ça. On s'est dit fuck off on va en faire un peu notre mission de démocratiser le sans alcool, de le dire clairement et d'en être fier. » explique Jérôme Gagnon, directeur général, partenariats, production.

C'est après le grand succès qu'ils ont connu auprès des Québécois grâce à leurs deux dernières saveurs, qu'ils lancent officiellement leur nouvelle bière. La sure aux framboises risque de faire fureur avec sa couleur rouge et dense. Ses notes fruitées sauront plaire aux amateurs de bière sure avec sa fragrance agréable. Dès maintenant, vous pouvez la retrouver dans plus de 500 points de vente au Québec; Métro, IGA, Provigo, Loblaws, épiceries santé et dépanneurs de bières de microbrasserie spécialisés.

 

Bières sans alcool

Sure Framboise

Crédit: Gracieuseté BSA

Une sure à la framboise, juste assez fruitée. Un corps dense, rond et rouge vif tirant vers le pourpre. Au nez, une fragrance de framboises mûres. En bouche, un bon équilibre entre sucre et acidité. Une bière pétillante, pour continuer à péter le feu.

Arômes: Framboise
Amertume: Douce
Apparence: Rouge et dense

  • Moins de 0.5% alc./vol. (0.2% environ)
  • 98 calories pour 473ml (16 fl.oz)
  • Environ 45 IBU d’amertume
  • Ingrédients : Eau, Malt d'orge, Blé, Levure, Houblon, Framboises, Saveurs naturelles.
Prix suggéré: 3,99 $

Sour Tropicale

Crédit: Gracieuseté BSA

Une bière sure, mais pas trop. Des arômes équilibrés de fruits tropicaux et une finale légèrement céréale. Un corps à la couleur claire, recouvert d’un beau collet de mousse. Une « Saweur » Tropicale, pour un rafraîchissement exotique.

Arômes: Fruits tropicaux
Acidité: Douce
Apparence: Claire

  • Moins de 0.5% alc./vol. (0.2% environ)
  • 85 calories pour 473ml (16 fl.oz)
  • Ingrédients : Eau, Malt d'orge, Blé, Levure, Houblon, Saveurs naturelles.
Prix suggéré: 3,99 $

IPA Douce

Crédit: Gracieuseté BSA

Une IPA dont l’amertume ne fait pas serrer les dents. Un nez et des arômes
d’agrumes et de fruits de la passion apportés par le houblon Galaxy. Un corps
légèrement trouble et soyeux. Une IPA douce, pour quand ça feel doux.

Arômes: Fruits de la passion
Amertume: Modérée
Apparence: Légèrement dorée et trouble

  • Moins de 0.5% alc./vol. (0.2% environ)
  • 80 calories pour 473ml (16 fl.oz)
  • Environ 45 IBU d’amertume
  • Ingrédients : Eau, Malt d'orge, Avoine, Houblon, Levure.
Prix suggéré: 3,99 $
Plus de contenu