Un tout nouveau restaurant ouvrira bientôt ses portes à deux pas du Palais des Congrès de Montréal, et on DEVAIT vous partager la bonne nouvelle. Derrière le tout nouvel établissement Restaurant h3 se trouve le chef Jean-Sébastien Giguère et l'équipe du Coureur des bois, on s'attend donc à des plats extraordinaires.

Le restaurant proposera un service chaleureux dans une ambiance conviviale et décontractée. Les saveurs seront issues d'une cuisine locale évoluée, le programme en vin sera unique et vous pourrez même vous faire plaisir grâce à la mixologie contemporaine qui y sera présentée. Le menu sera élaboré par le chef Jean-Sébastien Giguère et par son équipe (Ruihan Chen et Donnel English). Celui-ci variera au fil du climat pour offrir une assiette raffinée, cuisinée avec es produits de proximité, provenant des artisans de la terre afin de vous présenter des plats assurément créatifs.

Crédit:Matt Ayotte

Situé dans le complexe Humaniti dans le centre-ville, le h3 se veut une fierté québécoise. Que ce soit les produits, le mobilier, les accessoires et le personnel, tout sera présent pour mettre en valeur le talent et l'expertise d'ici. D'ailleurs, le sommelier Hugo Duchesne (nommé meilleur du Québec en 2020) a préparé une importante sélection de producteurs québécois ainsi que le meilleur du vin à travers le monde pour la cave à vin qui contiendra environ 3000 bouteilles.

Pour avoir droit à cette offre culinaire et viticole exceptionnelle, il faudra attendre l'ouverture des salles à manger, qu'on imagine au printemps 2021. Pour les plus gourmands qui sont impatients d'y goûter (nous!), vous avez droit à un menu simplifié disponible pour la livraison sur différentes plateformes. De plus, vous pouvez accompagner vos plats d'une sélection de vins de la cave du h3.

 

Crédit:Matt Ayotte

« C’est un défi incroyable et excitant que de se lancer dans un tel projet… surtout dans de telles circonstances ! Les piliers du projet sont en place, les menus et la cave sont prêts, il ne manque que certains travaux à terminer en salle à manger. En attendant le go officiel, on peaufine les plats et je peux me consacrer au poulailler, à notre érablière de 4000 entailles ou encore à nos serres à Beloeil afin de développer notre autosuffisance sur certains produits! » raconte Jean-Sébastien Giguère.

Restaurant h3

340 de la Gauchetière Ouest, Montréal, Qc

Le Pomme d’Api

Crédit: Matt Ayotte

Rouleau de légume de nos serres, saumon koji, pomme

Crédit: Matt Ayotte

Crème de champignon indigène, argousier, riz soufflé

Crédit: Matt Ayotte

Salade de légumes de nos serres

Crédit: Matt Ayotte

Longe de veau Miboulay, courge et jus au sapin

Crédit: Matt Ayotte
Page d'accueil