L’an dernier, les habitant.e.s de Québec n’ont malheureusement pas pu profiter de la très appréciée Cheese Week. Comme la pandémie avait frappé peu de temps avant la fameuse semaine du fromage, l’édition 2020 avait été annulée. Depuis, les restaurateurs ont su s’adapter et la Cheese Week reviendra en force pour une sixième édition.

La Cheese Week se déroulera du 26 février au 7 mars et sera présentée par RestoQuebec. Comme pour les autres éditions, cette semaine fromagée se tiendra uniquement dans la Ville de Québec et tous les restaurateurs sont invités à y participer. La liste des restaurants participants sera d’ailleurs dévoilée dans les prochains jours.

Pour l’édition 2021, les restaurateurs sont invités à créer des plats fromagés comme des grilled cheese, des mac n’cheese et même des pizzas!

En attendant de connaitre les restaurants participants, voici quelques photos de l’édition 2019 pour se mettre l’eau à la bouche.

Microbrasserie Le Corsaire - Édition 2019

Crédit: lacheeseweek/Instagram

Ce délicieux grilled-cheese a été cuisiné par la microbrasserie Le Corsaire pour l'édition 2019 de la Cheese Week.

Blaxton Pub&Grill - Édition 2019

Crédit: lacheeseweek/Instagram

Ce succulent grilled-cheese a été cuisiné par le Blaxton Pub&Grill pour l'édition 2019 de la Cheese Week.

La Piazzetta - Édition 2019

Crédit: lacheeseweek/Instagram

Ce succulent grilled-cheese a été cuisiné par le restaurant La Piazzetta pour l'édition 2019 de la Cheese Week. Si le restaurant participe encore pour l'édition 2021, peut-être qu'il proposera une pizza!

London Jack - Édition 2019

Crédit: lacheeseweek/Instagram

Ce mac n'cheese a été cuisiné par le restaurant London Jack pour l'édition 2019 de la Cheese Week. Le plat a l'air délicieux!

Portofino Brasserie italienne - Édition 2019

Crédit: lacheeseweek/Instagram

Ce mac n'cheese a été cuisiné par Portofino Brasserie italienne pour l'édition 2019 de la Cheese Week. Ça donne l'eau à la bouche!

Page d'accueil