On est déjà dans l'équipe de ceux qui tripent sur les beignes du Tim Hortons qui ont des mini-bonbons arc-en-ciel dessus (vous devriez nous voir commander... On ne sait jamais comment les appeler ceux-là, mais c'est nos préférés!), mais là, tenez-vous bien sur vos chaises, parce qu'ils viennent tout juste d'annoncer l'arrivée de beignes en édition limitée pour Pâques! Garni de vermicelles colorés et de Cadburry Mini Eggs, le beigne est adorable comme tout!

Ce délicieux beigne est coloré, chocolaté et croquant... Si ça vous parle, faites vite puisqu'ils sont disponibles jusqu'au 6 avril seulement (ou jusqu'à l'épuisement des stocks)! Vous pouvez mettre la main dessus dans tous les Tim Hortons participants au Canada pour 1.99$.

Beigne Cadbury Mini Eggs

Crédit: Tim Hortons

« Les invités attendent impatiemment le retour du beigne de rêve avec CADBURY MINI EGGS® chaque printemps, nous sommes donc très heureux de le remettre au menu », déclare le chef Tallis Voakes, responsable de l'équipe culinaire de Tim Hortons.

« Cette année, le beigne est décoré d'un magnifique assortiment de vermicelles de couleurs pastel et, bien sûr, d'un nid rempli de délicieux et irrésistibles mini œufs CADBURY®. Le beigne n'est offert que quelques semaines chaque printemps, puis vous devez attendre l'année suivante! Commandez ce beigne de rêve saisonnier pendant que vous le pouvez! »

Page d'accueil