Glacier Factory, l'entreprise qui a lancé la marque Kokomo Cocktail au mois d'avril l'an passé, ne cesse de nous impressionner. Avec ses boissons qui ne contiennent que cent calories et une quantité minime de sucre par canette, Kokomo Cocktail s'est fait accueillir par les consommateurs québécois à bras ouverts. L'entreprise d'ici vient tout juste de lancer quatre nouveautés qu'on a extrêmement hâte d'essayer! La mode est certainement aux eaux alcoolisées cet été, et Kokomo Cocktail saura répondre à toutes vos envies.

 

Ces deux nouvelles gammes d'eau pétillante alcoolisée – la Gamme Signature et Spark – s'ajoutent aux saveurs que l'on adore déjà: Lime Naturelle, Cerise Noire, Melon d'eau et Concombre, Fraise et Basilic, Mangue et Fruit de la passion. Les Kokomo Cocktails sont disponibles dans les Metro, IGA, Maxi, Provigo en plus de quelques dépanneurs à travers le Québec. « J’achetais souvent des cocktails de type prêt à boire, mais aucun produit n’était totalement à mon goût. Trop de sucre, trop de calories, l’offre sur le marché ne correspondait tout simplement pas à ce que je cherchais pour me faire plaisir sans culpabilité. J’ai découvert les eaux pétillantes alcoolisées et ce fut un coup de cœur immédiat », explique Émilie Portugais, fondatrice et présidente.

 

Ces boissons alcoolisées contiennent 4% alc./vol. et possèdent un profil de goût tel qu'une eau gazéifiée infusée d'arômes naturels. Le goût du malt est très discret, voire imperceptible, ce qui fait qu'on en demande encore et encore. D'ailleurs, le goût de la boisson est léger, rafraîchissant et n'est pas trop sucré.

Gamme Signature

Crédit: Gracieuseté

Deux produits Signature viennent tout juste d'être lancés, soit Rosé framboise et Punch aux fruits. « Je recherchais des saveurs encore plus raffinées et des mariages d’arômes exclusifs », raconte Émilie Portugais.

De plus, vous pouvez dès maintenant mettre la main sur le nouveau format duo pack qui contient huit canettes de deux saveurs (Fraise et Basilic + Melon d’eau et Concombre, Mangue + Lime Naturelle, Rosé framboise + Punch aux fruits) qui vous permettra de découvrir plusieurs saveurs à la fois. Yayyy!

Spark

Crédit: Gracieuseté

Spark est la plus récente nouveauté de Kokomo Cocktail et se décline en deux saveurs: Bombe Pop et Punch électrique. Avec ses 100 calories par canette seulement, cette gamme se démarque avec son goût éclaté, à la hauteur de nos plus grandes attentes. « Peu de produits alcoolisés déjà sur le marché ont vraiment bon goût. C’est souvent trop sucré et on se tanne après quelques gorgées. Nous avons donc développé deux saveurs funky et rafraîchissantes soit Bombe Pop qui rappelle le goût du popsicle trois couleurs et Punch électrique pour une explosion de fruits, » raconte la fondatrice.

Vous pouvez dès maintenant acheter Spark à l'unité ou en pack de 8 canettes.

Cheers!

Page d'accueil