L'Gros Luxe 100% Végé ferme ses portes de manière définitive

L'Gros Luxe 100% Végé ferme ses portes de manière définitive


Quelle triste nouvelle!

Le resto tant aimé par les végétariens, mais aussi par les non-végés, L'Gros Luxe 100% Végé, ferme ses portes aujourd'hui, 30 décembre, de manière définitive. La raison? Eh bien ce n'est pas un secret pour personne, mais cette succursale du L'Gros Luxe, située sur la rue Saint-André, a fait l'objet, depuis son ouverture, de plusieurs plaintes.

Suite à ces plaintes, une décision rendue par la Régie des alcools des courses et des jeux avait forcé l'établissement à respecter trois règles: fermer ses portes à 23h tous les soirs, prendre les réservations afin d'éviter les files d'attente à l'extérieur puis, finalement, avoir recours aux services d'un portier afin de réduire le bruit à l'entrée et à la sortie des clients. L'Gros Luxe 100% s'est plié à ces trois conditions, mais malgré la mise en place de ses mesures, la Régie demande maintenant à ce que l'endroit ferme ses portes pendant 30 jours. Or, Alex Bastide, le propriétaire, a plutôt décidé de fermer de manière définitive, expliquant qu'il ne peut pas se permettre de perdre ses employés et ses clients pour une si longue période.

Pour ceux qui adoraient les bons plats végétariens que proposaient l'établissement, n'ayez crainte: comme L'Gros Luxe 100% Végé ferme ses portes, le menu végétarien sera donc désormais disponible dans chacune des succursales du restaurant!

L'établissement avait ouvert ses portes en 2014 sur la rue Saint-André, sur le Plateau. Il s'agissait du tout premier L'Gros Luxe. Depuis, plusieurs autres succursales du L'Gros Luxe se sont ajoutés dans le paysage gastronomique montréalais, ce qui fait qu'au fil du temps, le propriétaire ont décidé que la succursale de la rue Saint-André allait devenir 100% végétarienne.

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES