* MISE À JOUR (21 juin): L'établissement ouvrira ses portes le 29 juin! *

Tu connais probablement les falafels, ces boulettes de pois chiches qui nous viennent tout droit du Moyen-Orient. Plusieurs endroits à Montréal nous offrent ce délicieux plat, qui se déguste autant en sandwichs que seul. 

Parmi ces endroits, il y a Falafel Avenue, qui est ouvert dans le centre-ville, sur le boulevard Robert-Bourassa. Ce sont trois frères qui ont décidé de se lancer dans cette aventure pour revoir et apporter au goût du jour le falafel. Ils proposent des créations originales, faites sur place, afin d'apporter un vent de fraîcheur à ce plat et les déclinaisons qu'on retrouve à Montréal.

Voilà que cette semaine, Falafel Avenue a annoncé une très bonne nouvelle sur sa page Facebook en publiant cette image, expliquant qu'une nouvelle succursale allait ouvrir ses portes sous peu, demandant aux gens de deviner où se trouve la deuxième succursale. Eh bien parce qu'on a des yeux de lynx... mais aussi parce que c'est vraiment près de nos bureaux, on peut vous dire que ce Falafel Avenue aura pignon sur rue sur l'avenue Mont-Royal, tout près de l'intersection de la rue Saint-Urbain.

Dans cette seconde succursale, on retrouvera donc aussi les quatre différentes saveurs de falafels qui sont sur le menu de Falafel Avenue: le classique, l'ensoleillé, le vert et le fondant. Il sera possible d'y commander des pitas, des sandwichs, des salades, des pizzas ainsi que des croquettes, tous contenant des falafels.

Aucune date d'ouverture n'a encore été annoncée, mais chose certaine, on vous tient au courant et on a ben hâte d'aller dîner là, haha!
 

* Toutes les photos ont été prises sur la page Facebook de Falafel Avenue

FALAFEL AVENUE
104, avenue Mont-Royal Ouest
Ouverture bientôt

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Page d'accueil