Un tout nouveau resto italien ben cochon ouvre ses portes dans NDG

Crédit photo: Page Facebook de Porco Un tout nouveau resto italien ben cochon ouvre ses portes dans NDG


Un tout nouveau restaurant italien ouvrira ses portes dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce. Il s'agit du Porco.

Le nom te dit peut-être quelque chose, et c'est bien possible, car par les années passées, il s'agissait d'un stand où tu pouvais aller manger durant le Monkland Street Fest. Voilà que dès la semaine prochaine, l'établissement aura finalement pignon sur rue. Derrière le resto, on retrouve Nicolina Servello et le chef Liam Hopkins, a qui on doit aussi l'ouverture du resto fancy Hopkins, dans le même quartier.

Ça fait déjà quelques semaines que la page Facebook nous tease avec des photos des plats et ça a l'air vraiment très, très bon. Selon Eater Montréal, on retrouvera beaucoup de choses sur le menu. En effet, on y servira une sandwich à la porchetta traditionnelle, mais aussi une version un peu modifiée. Aussi, on pourra y manger un pogo à la polenta, de la poutine, des salades, beaucoup de porc (évidemment) ainsi que des desserts. Ah oui, et tu pourras y bruncher, aussi!

La grande ouverture aura lieu le samedi 15 juillet prochain et pour l'occasion, l'établissement servira les mini sandwichs porchetta à 2$ et la limonade à 1$. C'est le moment d'y aller et de goûter à leur sandwichs pour vraiment pas cher!
 

* Toutes les photos proviennent des comptes Instagram et Facebook de Porco

PORCO
5674, Monkland
(514) 379-1156
Ouverture le 15 juillet
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES