Un nouveau resto de burgers et poutines ouvrira ses portes dans le centre-ville

Crédit photo: Instagram @restauranttaboo Un nouveau resto de burgers et poutines ouvrira ses portes dans le centre-ville


* MISE À JOUR (13 décembre): Le restaurant ouvrira ses portes en janvier 2018 *

Décidément, nos prières ont été exaucées. Alors que dans les dernières années, on trouvait qu’il n’y avait pas vraiment beaucoup d’options intéressantes aux alentours du Centre Bell, voilà que depuis quelque temps, plusieurs établissements assez intéressants ont ouvert leurs portes. Dernièrement, on n’a qu’à penser au Escondite, au LOV et au Vladimir Poutine. Et voilà que très bientôt, on pourra en ajouter un autre à la petite liste !

En effet, dès janvier, TABOO Cuisine Rebelle va ouvrir ses portes tout près du Centre Bell, sur la rue Drummond. C’est hier que le restaurant en a fait l’annonce sur sa page Facebook. Si le nom te dit quelque chose, c’est possible, car il y a déjà une première succursale qui se situe à L’Assomption, depuis quatre ans.

Si, à l’inverse, tu ne connais pas, voici ce qu’il faut savoir à propos de cet endroit : il s’agit d’un restaurant qui se spécialise dans les burgers, les tartares et les poutines, principalement. Mais attend quand on dit « se spécialise », on ne niaise pas ! On parle de 45 miniburgers, 17 poutines, 180 combinaisons de tartares, des plateaux de dégustation ainsi que des tas de cocktails originaux servis dans de très cool pots Masson. En plus, selon ce qu’on peut voir sur le menu sur Internet, tout ça est vendu à des prix très abordables.

On doit dire que l’offre est pas mal intéressante, on a vraiment hâte que ça ouvre !

 

* Les crédits photo apparaissent au bas de chacune de photos

TABOO CUISINE REBELLE
2025, rue Drummond
Ouverture en janvier 2018

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES