Je vous présente Le Brûloir dans Ahuntsic village, où il fait bon vivre et où se trouve la plus belle terrasse au nord de la métropolitaine.

À l’abri du trafic, juste à l’ouest du Parc Tolhurst, se trouve Le Brûloir, un café phare du quartier Ahuntsic, un point de repère pour la communauté, une découverte pour tous! Leur terrasse accueille jusqu'à 30 personnes pour enjoy toutes sortes de breuvage. 

Prenant place sur tout le coin de la rue, le café est autant à l'ombre qu'au soleil et fera le bonheur de tous. Tables à deux pour ta date, grandes tables à pique-nique pour ta gang de chums où ta petite famille, nouveaux supports à vélos pour finir une ride de vélo avec un coldbrew ou une limonade maison!

Bref, un arrêt incontournable pour une belle expérience ahuntsicoise. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Brûloir (@lebruloir) le


On y retrouve des breuvages chauds et froids faits maison (limonade, coldbrew, café glacé, smoothie…) ainsi qu’un menu complet, santé et frais. Vous y mangerez des salades repas, pizzas et soupe du jour, ainsi que plusieurs choix de sandwichs grillés! 

Voulez-vous savoir le meilleur? Le Brûloir est une entreprise locale qui se démarque de par son implication dans sa communauté et par ses actions environnementales. Ils offrent la livraison à vélo, des sacs biodégradables, des verres compostables, ils compostent leurs déchets et sont en train d’élaborer un potager pour approvisionner leur cuisine.

Ils sont, selon moi, clairement un modèle à suivre pour les prochains établissements à ouvrir!

Le Brûloir
318 Rue Fleury O, Montréal, QC H3L 1V3
Lundi au vendredi: 7h à 19h
Samedi et dimanche: 8h à 19h

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Plus de contenu