Fondée l'an dernier, en pleine pandémie, l'entreprise montréalaise Raclettes entre amis propose des plateaux à raclette déjà prêts à griller, pour les amateurs de charcuterie, de légumes et surtout de FROMAGE!

Kits à raclette

Crédit: @eat.lena / @raclettentreamis via Instagram

Disponibles à la livraison partout à Montréal, les kits à raclette de Raclette entre amis proposent une formule hyper facile d'utilisation; puisque la petite compagnie offre même de vous « prêter » un grill à raclette (ensemble comprenant appareil, grattoirs et petites plaques/mini poêles individuelles) si vous n'en avez pas!

« Comment ça fonctionne? »

Crédit: @raclettentreamis via Instagram

Le principe est simple, il vous suffit de vous rendre sur leur site Web, passer votre commande en ligne (ou bien, par téléphone) en choisissant parmi les kits complets (disponibles à compter de 20,50$) ou les produits offerts à la carte — évidemment, on recommande de vous y prendre quelques heures d'avance avant l'heure de livraison désirée —, d'ajouter à votre commande un appareil à raclette (prêté pour la modique somme de 5$) au besoin, puis de sélectionner une plage horaire pour la livraison!

 

Pas plus compliqué! Et, si jamais vous prenez l'option du grill à raclette en location, l'entreprise se chargera elle-même de venir le récupérer le lendemain. MÊME PAS BESOIN DE NETTOYER! L'équipe de Raclette entre amis se chargera du nettoyage et de désinfecter l'appareil et les outils prêtés.

La mission de Raclette entre amis

Crédit: @raclettentreamis via Instagram

De plus, en plus de combler vos désirs gourmands avec ses nombreux choix de plateaux et d'ingrédients à raclette, Raclette entre amis tente de faire une différence et de contribuer à l'économie locale en achetant une bonne partie de ses produits de producteurs locaux. L'entreprise vise également à réduire son empreinte écologique, et a pour mission de permettre à ses clients de « consommer des produits de sources de proximité offerts au meilleur prix du marché ».

Raclette Bowls

Crédit: @raclettentreamis via Instagram

Mais il y a plus! Si vous n'avez pas envie de cuisiner du tout, mais avez quand même envie d'une bonne raclette, Raclette entre amis propose désormais des bols raclette (« Raclette Bowls »), prêts à savourer!

 

Il suffit de passer votre commande en ligne sur leur site Web, ou via les applications UberEats, DoorDash ou Skip The Dishes.

 

Alors, envie de raclette?

Infos pratiques

Crédit: @raclettentreamis via Instagram

Raclette entre amis

(438) 506-4543

contact@racletteentreamis.ca

* Bien évidemment, malgré le nom de l'entreprise et ses concepts inusités, il demeure malheureusement interdit de se rassembler « entre amis » pour profiter de leurs produits, alors que le Québec est toujours en situation délicate face à la pandémie de COVID-19. Mais vous pouvez tout de même en profiter avec les personnes habitant sous votre toit!

Page d'accueil