Indie Montréal a annoncé une nouvelle de feu!!! Ils viennent tout juste de lancer leurs « Dimanche Couvre-Fun ». Présentés en collaboration avec IMTL Presse, ils ont organisé une nouvelle série de cinq spectacles virtuels grâce au soutien de la SODEC. Ces spectacles auront lieu chaque dimanche dès 20h (à l'heure du couvre-feu) et vous pourrez voir les performances de 5 artistes/band québécois.

Si vous ne le saviez pas, Indie Montréal est une compagnie qui oeuvre dans le domaine musical en offrant une multitude de services à plusieurs compagnies culturelles et à de nombreux artistes. Ils offrent les relations de presse, une agence artistique pour les québécois, une gérance d'artiste pour le marché mondial, du street marketing, la gérance de production, l'achat de spectacles et un service de billetterie pour les artistes autogérés et les petits festivals. Aussi bien dire qu'ils sont talentueux dans tout!

On s'attend donc à ce que leur série de 5 spectacles virtuels soit vraiment impressionnante. C'est à partir du 7 mars qu'elle met en lumière Millimetrik dans un amphithéâtre virtuel de Piedestal, The Liquor Store au Cabaret Lion d'Or, Elephant Stone au Ausgang Plaza, Titelaine au Ministère avec une scénographie signée Pestacle et Urban Science Brass Band au Café Campus / Petit Campus.

Tous les spectacles sont en vente au prix de 8$ ou 30$ pour le passeport de la série au complet.

Achetez vos billets juste ici.

Millimetrik

Crédit: @millimetrik via Instagram
7 mars

« Pascal Asselin aka Millimetrik est le fils prodigieux de la ville de Québec pour tout ce qui touche au groove instrumental et onirique. Après son album très percussif Make it last forever inspiré du far ouest américain, qui a remporté le Félix d’album électro de l’année à l’ADISQil prépare actuellement un nouvel album Sun-Drenched qui sortira au printemps 2021. »

The Liquor Store

Crédit: @theliquorstoreband via Instagram
14 mars

« Précurseurs du futur-soul et paladine de l’impro, The Liquor Store est une délégation funk au carrefour des courants jazz et hip-hop. Propulsée par ses collaborations avec une sélection éclectique d’artistes de haut calibre (Random Recipe, Aïza), elle catalyse le métissage des genres dans une formule catchy et un groove fluo. »

Elephant Stone

Crédit: @elephantstone via Instagram
21 mars

« Nominés au Prix Polaris, Elephant Stone n’a cessé de faire du chemin à l’international. Avec Rishi Dhir, qualifié comme l’un des meilleurs sitaristes au Canada, mais aussi bassiste et chanteur, il a déjà travaillé avec The Horrors, Brian Jonestown Massacre et The Black Angels. Elephant Stone est une véritable figure du métissage entre la pop, le rock psychédélique et la musique indienne. »

Titelaine

Crédit: @titelainemusique via Instagram
28 mars

« Le duo montréalais Titelaine vous fera danser sur ses chansons downtempo nostalgiques. Formé de Loukas (arrangements, réalisation, beatmaking) et Gabrielle (paroles et musique), Titelaine nous enveloppe de son univers coloré, combinant la douceur des mélodies à des rythmes accrocheurs. »

Urban Science Brass Band

Crédit: @urbscibb via Instagram
4 avril

« Cette fanfare festive réinvente les classiques hip hop en propageant son énergie contagieuse et son intensité partout où elle va. Composée d’un ensemble de 10 à plus de 40 musiciens et danseurs performant aussi bien sur scène qu’en formule déambulatoire, c’est le band de party par excellence qui met le feu à n’importe quelle piste de danse. »

Page d'accueil