Ça fait maintenant plus d'un an que les Grandes Estrades Coors Original du Festival Western de St-Tite sont vides. Pour faire plaisir aux adeptes du mythique festival, ils viennent tout juste d'annoncer un spectacle virtuel qui se donnera le 13 mars prochain. Ce concert hivernal de haute volige mettra en vedette le groupe Lendemain de veille et leurs invités spéciaux; Steve Veilleux et David Jalbert.
Lendemain de veille
Credit: Stuntmanphotography
Lendemain de veille présente chaque semaine depuis près d'un an des concerts virtuels sur ces réseaux sociaux afin de rendre la vie en confinement un peu plus palpitante. Ces concerts cumulent maintenant plus de 1.3 millions de visionnements, plus de 30 000 partages et a acquis plus de 15 000 nouveaux fans sur leurs réseaux sociaux. Cette collaboration avec le Festival Western de St-Tite est donc une occasion de rêve pour faire vivre une soirée exceptionnelle aux fans du groupe et du festival.
Programmation
Credit: Stuntmanphotography
Lors de ce concert financé grâce à la SODEC et Kartel Musik, vous pourrez entendre leur nouvel extrait Notre histoire, qui sera lancé la veille sur les plateformes numériques. On espère aussi y entendre un petit sneak peek de leur prochain album « Le party est pogné » qui est attendu pour la fin mai, 4 ans après la sortie de leur premier album.
Infos utiles
Credit: Stuntmanphotography
D'ailleurs, si vous ne les connaissiez pas encore, Lendemain de veille est une formation de cinq musiciens qui sont originaires d'un petit village de la Rive-Sud de Montréal. Ça fait maintenant 12 ans qu'ils font de la musique ensemble, au grand plaisir de leurs 35 000 fans. Ils ont été nominés dans les catégories Groupe de l'année et Choix du Public au Gala Country 2020, en plus de détenir deux titres en rotation dans les radios commerciales comme Énergie et CKOI.
Ce concert gratuit dans ce lieu mythique avec un groupe très fort apprécié du public sera diffusé le 13 mars à 21h sur les pages Facebook de Lendemain de veille, Festival Western de St-Tite et Kartel Musik.
Bon festival!