Vous en avez sûrement déjà entendu parler, le chef Martin Juneau a ouvert en 2011 le Pastaga, vins nature et restaurant, qui met bien entendu de l’avant une carte de vins nature très garnie! Le restaurant offre des plats inspirés de France, qui transmettent des saveurs sophistiquées, mais authentiques. Le bistro est devenu un incontournable pour tous les Montréalais qui raffolent de la bonne bouffe et des vins vivants.

 

Depuis quelques mois, le Pastaga propose une sélection de ses plats à réchauffer à seulement 1$ à l'achat d'une bouteille et tout le monde capote! On comprendra qu'encourager un resto local à si bas prix, en plus d'avoir la chance de déguster de merveilleux plats accompagnés de vins d'importation privée par l'agence Volet Importation... Ça vaut VRAIMENT la peine!

La nouvelle offre qu'ils viennent d'annoncer cette semaine est d'autant plus généreuse. À l'achat de trois bouteilles de vin de votre choix, la moins dispendieuse vous est offerte gratuitement. C'est quasiment trop beau pour être vrai!!!

Psssttt... On en profite pour ajouter à notre commande une Cuvée Gamay. Cette bière forte fabriquée au Marc de raisin est une collaboration du Pastaga, les Trois Mousquetaires Microbrasserie et du Domaine Pinard et Filles!

 

Pastaga

Commande en ligne

Blanc

Crédit: gergovie-wines.com

Vin de France, Languedoc 2019, Night Moves, Mylène Bru

49$

Rouge

Crédit: Volet Importation via Facebook

Vin de France Languedoc 2019, Marée Basse, Julie Brosselin et Ivo Ferreira

34$

Orange

Crédit: Volet Importation via Facebook

Vin de France Languedoc 2019, On est pas bien là...?, Le Petit Domaine

48$

Bulles

Crédit: Volet Importation via Facebook

Boisson fermentée pétillante aux quetsches et raisins 2018, Quetsches alors, Achilée

25$

Rosé

Crédit: closdesmillesimes.com

Vin de France, Languedoc 2019, Les Salines, Mas Mellet

54$
Page d'accueil