Vous connaissez sans doute déjà le Rhum Sainte-Marie, ce spiritueux étonnamment rosé, épicé et frais élaboré à Montréal, aux arômes de mélasse, d'anis étoilée, de poivre du Sichuan, de piment de la Jamaïque, de cantaloup du Québec et de canneberge. Plusieurs d'entre vous sont peut-être même déjà habitués de l'ajouter à leurs drinks, comme à vos Mojitos lors de vos pool partys ou sur votre balcon à rêvasser d'être dans le Sud. Qui dit mojito dit stress-free, soleil, bonheur total et plaisirs à l'horizon... Aussi simple que ça.

 

Ça devient encore plus simple grâce à la mise en canette des prêts-à-boire Mojito Sainte-Marie! Dès la première gorgée, vous aurez l'impression que la lime et la menthe viennent toutes juste d'être pressées au pilon directement dans la canette. Vous comprendrez donc que mixé aux notes du Sainte-Marie, ce breuvage deviendra assez rapidement un incontournable lors de vos journées d'été. (D'ailleurs, on lance un petit rêve dans l'Univers d'avoir la chance de les retrouver dans tous les festivals de Montréal... On s'imagine tellement sur le dancefloor avec une canette de Mojito Sainte-Marie à la main!!!)

 

« Honnêtement, le caractère frais de notre mojito est assez inattaquable, lance Sylvain Lague, président et cofondateur de l'entreprise, avec humour. Je mets n’importe quel chroniqueur au défi de nous dire que ce n’est pas au point. Eh oui, je suis confiant à ce point-là ! » S’il a fallu plus d’un an avant de fixer la recette, c’est que l’équipe savait que son public serait exigeant comme jamais. « Les Québécois ont eu accès ces dernières années à de nouveaux prêts-à-boire locaux dont la qualité s’apparente à un cocktail qu’on mixerait devant eux, poursuit Sylvain. Leurs attentes se sont raffinées et ils ne veulent plus faire de compromis sur le goût au profit d’un format pratique. »

Produit

Crédit: Gracieuseté

C'est donc au prix de 16$ pour 4 canettes que ce délicieux prêt-à-boire se vend dès maintenant à la SAQ. Concoctée par le Club local qui est derrière les marques Crèmaglace, Apéritif les Îles (également en formule Spritz prêt-à-boire), Rhum Sainte-Marie, Portage Dry Gin et White Keys Vodka, cette boisson saura vous plaire, c'est garanti.

P.S. Partager, c'est vraiment le fun. On vous invite à les faire découvrir à votre entourage... Mais ne mettez pas ça sur notre faute s'ils finissent par vous voler toutes vos canettes!

Mojito Sainte-Marie

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !