Vous connaissez sans doute déjà le Rhum Sainte-Marie, ce spiritueux étonnamment rosé, épicé et frais élaboré à Montréal, aux arômes de mélasse, d'anis étoilée, de poivre du Sichuan, de piment de la Jamaïque, de cantaloup du Québec et de canneberge. Plusieurs d'entre vous sont peut-être même déjà habitués de l'ajouter à leurs drinks, comme à vos Mojitos lors de vos pool partys ou sur votre balcon à rêvasser d'être dans le Sud. Qui dit mojito dit stress-free, soleil, bonheur total et plaisirs à l'horizon... Aussi simple que ça.
Ça devient encore plus simple grâce à la mise en canette des prêts-à-boire Mojito Sainte-Marie! Dès la première gorgée, vous aurez l'impression que la lime et la menthe viennent toutes juste d'être pressées au pilon directement dans la canette. Vous comprendrez donc que mixé aux notes du Sainte-Marie, ce breuvage deviendra assez rapidement un incontournable lors de vos journées d'été. (D'ailleurs, on lance un petit rêve dans l'Univers d'avoir la chance de les retrouver dans tous les festivals de Montréal... On s'imagine tellement sur le dancefloor avec une canette de Mojito Sainte-Marie à la main!!!)
« Honnêtement, le caractère frais de notre mojito est assez inattaquable, lance Sylvain Lague, président et cofondateur de l'entreprise, avec humour. Je mets n’importe quel chroniqueur au défi de nous dire que ce n’est pas au point. Eh oui, je suis confiant à ce point-là ! » S’il a fallu plus d’un an avant de fixer la recette, c’est que l’équipe savait que son public serait exigeant comme jamais. « Les Québécois ont eu accès ces dernières années à de nouveaux prêts-à-boire locaux dont la qualité s’apparente à un cocktail qu’on mixerait devant eux, poursuit Sylvain. Leurs attentes se sont raffinées et ils ne veulent plus faire de compromis sur le goût au profit d’un format pratique. »