On a trouvé l'activité parfaite pour se détendre et profiter d'un moment incroyable avec un être cher. Après l’immense succès rencontré dans plus de 80 villes à travers le monde, comme New York, Londres, Sydney, Paris et Madrid, c’est au tour de Montréal d’accueillir une série de concerts exceptionnels qui auront lieu dans deux monuments historiques de la ville. Vous pourrez vous rendre dans l'espace intime et étonnant de la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours ainsi qu'à l'Église Saint-Jean-Baptise pour assister à un concert Candlelight.

Fever

Crédit: Oliver Davies

La série de concerts qui présentera les plus grands airs de Vivaldi, Beethoven, ou encore Mozart est unique en son genre. Avec pour objectif principal de démocratiser la culture, Fever, la plateforme leader pour la découverte d’expériences, a imaginé les expériences Candlelight: des concerts de musique classique à la lueur des bougies dans des lieux insolites et à un prix abordable.

Mission

Crédit: Luc Faure

Les oeuvres des plus grands compositeurs au monde sont trop souvent confinées dans des salles traditionnelles, et donc Fever veut les faire résonner dans des lieux absolument incroyables, faisant partie du patrimoine de chaque ville. Depuis plus d'un an, ils reconnectent le grand public avec la musique classique en organisant des milliers de concerts originaux à travers le monde, grâce à plusieurs collaborations avec de nombreux musiciens talentueux et locaux afin de leur offrir une belle visibilité. D'ailleurs, 70% des participants ont moins de 40 ans, on peut donc dire qu'ils ont initié une bonne partie de notre jeune génération aux merveilles des plus grands compositeurs.

Billets

Crédit: Oliver Davies

Les concerts se déroulent  à la lueur d'un millier de bougies, pour permettre une expérience absolument fantastique aux Montréalais. Ils auront lieu dans un premier temps à la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours à partir d'aujourd'hui, puis également à l’Église Saint-Jean-Baptiste à partir du 25 mai. Les billets, compris entre 30.00$ et 60.00$, sont disponibles en ligne. On vous conseillerait de réserver votre place tout de suite, puisque les billets s'envolent assez vite!

Voici les trois concerts:

  • Candlelight: Les 4 Saisons de Vivaldi à la lueur des bougies
  • Candlelight : Le meilleur de Beethoven à la lueur des bougies
  • Candlelight: Mozart, Quatuor à la lueur des bougies

Vous pouvez voir la programmation complète juste ici.

Page d'accueil