Après deux belles années à satisfaire les Montréalais avec une cuisine raffinée et gastronomique, le Fieldstone change de cap : voici Cantine Teré!
 
C’est dans le désir d’élargir la clientèle et de répondre davantage à la demande des gens du quartier du Mile-End qu’Émiliano et Chanthy Yen proposent dorénavant un menu à la carte plus abordable, mais toujours dans l’optique d’offrir des produits frais et locaux. On peut d’ailleurs retrouver les pains et les charcuteries de leurs voisins, soit la boulangerie Guillaume et les Aliments Viens.
 
Contrairement au Fieldstone, Cantine Teré est ouvert pour le lunch et offre un menu midi comprenant des plats entre 8$ et 14$.
 
En soirée, l’ambiance est très décontractée et propice au partage. Patatas bravas, tartare de bœuf avec croustilles de légumes, ceviche de flétan et salsa de maïs, canard rôti sauce au millet, chipotle et cacao figurent présentement sur le menu, qui sera porté à évoluer au fil des saisons.
 
Heureusement, le brunch est toujours disponible et semble tout aussi délicieux! 
 
Enfin, lorsque j’ai discuté au chef Yen, il m’a glissé à l’oreille qu’une expérience à la Cantine Teré ne serait pas complète sans terminer avec leur crème glacée maison. C’est noté!
 
Cantine Teré 
5427, boulevard Saint-Laurent

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Plus de contenu